Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Monde Fantasy, un blog pour les auteurs de fantasy

blogécriture roman fantasy sfff auteur écrivain création univers

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 ZahardoniaZahardonia

Zahardonia

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages
  • Google Plus:100462228611230881314/posts

Posté 21 mars 2016 - 01:35

Bonjour tout le monde !

Alors, je sais que ça fait un bail que je ne suis pas venue : ma dernière visite remonte à juin 2014... ^^"

Pour ma défense, je dirais qu'il s'est passé plein de choses dans ma vie qui ont fait que j'ai du faire des choix.
Parmi ces choses qui se sont passées pendant ces deux années, il y a eu la naissance de mon blog le 12 novembre 2014. Malheureusement, pendant près d'une année, il a fait partie de ce que j'ai dû laisser de côté. Ce n'est que pour son premier anniversaire (plus ou moins vers le moment où ma vie a commencé à se calmer) que je me suis réellement mise à m'en occuper et à le faire revivre.

Je prends donc enfin le temps de vous le présenter :

Il s'agit de Monde Fantasy : www.monde-fantasy.com (dont le logo constitue ma signature)

J'ai créé ce blog pour aider les auteurs de fantasy à s'en sortir dans la création de leur(s) univers. Tout le monde n'est pas Tolkien et créer un univers de fantasy n'est pas chose aisée. Étant moi-même auteur dans ce genre et ayant moi-même dû créer mon propre monde, j'ai voulu, à travers mon blog, partager mes trucs et astuces afin d'en aider d'autres. Surtout que la majorité des articles que j'ai trouvés sont en anglais, je me suis dit que centraliser toutes ces informations en un même endroit et en français pouvait être utile à d'autres. Mais attention, il ne s'agit pas de faire de la traduction, mais bien des synthèses de mes recherches et de mes "méthodes".

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre si n'est vous souhaiter une bonne visite de mon blog ! :)

753073logo.jpg
facebook-logo.png ~ twitter.png ~ Logo-googleplus.png

#2 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 029 messages

Posté 22 mars 2016 - 06:00

et si tu recherches des partenariats = jeviens de regarder 'ton' site = je suis partant, suffit juste de le dire :)

#3 ZahardoniaZahardonia

Zahardonia

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages
  • Google Plus:100462228611230881314/posts

Posté 23 mars 2016 - 10:53

Je ne cherche pas vraiment de partenariats, en tout cas pas pour le moment. Mais merci de ton offre :)

Je voulais simplement présenter mon blog... ^^"

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu mets « 'ton' site » (avec ton entre guillemets)... Il s'agit bien de mon blog, dont j'ai fait le design, dont j'ai installé le CMS, dont je paie les frais d'hébergement, dont je m'occupe moi-même... :)

753073logo.jpg
facebook-logo.png ~ twitter.png ~ Logo-googleplus.png

#4 Anima01

Anima01

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 28 octobre 2018 - 08:38

Bonjour tout le monde !

Alors, je sais que ça fait un bail que je ne suis pas venue : ma dernière visite remonte à juin 2014... ^^"

Pour ma défense, je dirais qu'il s'est passé plein de choses dans ma vie qui ont fait que j'ai du faire des choix.
Parmi ces choses qui se sont passées pendant ces deux années, il y a eu la naissance de mon blog le 12 novembre 2014. Malheureusement, pendant près d'une année, il a fait partie de ce que j'ai dû laisser de côté. Ce n'est que pour son premier anniversaire (plus ou moins vers le moment où ma vie a commencé à se calmer) que je me suis réellement mise à m'en occuper et à le faire revivre.

Je prends donc enfin le temps de vous le présenter :

Il s'agit de Monde Fantasy : www.monde-fantasy.com (dont le logo constitue ma signature)

J'ai créé ce blog pour aider les auteurs de fantasy à s'en sortir dans la création de leur(s) univers. Tout le monde n'est pas Tolkien et créer un univers de fantasy n'est pas chose aisée. Étant moi-même auteur dans ce genre et ayant moi-même Simulation de rachat de crédit dû créer mon propre monde, j'ai voulu, à travers mon blog, partager mes trucs et astuces afin d'en aider d'autres. Surtout que la majorité des articles que j'ai trouvés sont en anglais, je me suis dit que centraliser toutes ces informations en un même endroit et en français pouvait être utile à d'autres. Mais attention, il ne s'agit pas de faire de la traduction, mais bien des synthèses de mes recherches et de mes "méthodes".

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre si n'est vous souhaiter une bonne visite de mon blog ! :)

Bonjour, merci pour le lien, c'est tout mon monde 

Also tagged with blogécriture, roman, fantasy, sfff, auteur, écrivain, création univers

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+