Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Le blog Une Pincée de Safran

blog lifestyle recette du monde voyage cuisine du monde carnet de route bonne adresse

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Pincee de Safran

Pincee de Safran

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 10 juillet 2016 - 11:06

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente mon blog qui fête bientôt sa première bougie ( trop fière de lui il a bien grandi )

http://www.pinceedesafran.com/

Il se nomme Une Pincée de Safran et il parle de mes découvertes ! Comme je suis une touche à tout, il traite de nombreux sujets et il y en aura forcement un qui va vous plaire : 

les carnets de voyage : récit de mes séjours en Iran, aux Usa, en Europe, etc...

les recettes du monde : si on ne peut pas voyager en vrai, autant le faire dans l'assiette.

les revues beauté : mes tops et mes flops expliqués sans langue de bois

des posts lifestyle ou de société

mes bonnes adresses de ma belle ville de Caen.

Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à m'y laisser un petit mot !

Mélanie

Also tagged with blog, lifestyle, recette du monde, voyage, cuisine du monde, carnet de route, bonne adresse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+