Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Des séries à voir et à revoir!

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 26 août 2016 - 01:30

Bonjour à tous !

Ne regardant pas la télévision je regarde en streaming ou télécharge des séries et des films régulièrement. Seulement après avoir vu pas mal de séries à succès comme Game of throne, the walking dead, breaking bad, etc... je ne sais plus lesquelles choisir.

Bien sur il y a des sites spé-cia-li-sés (je découpe le mot car apparemment il y a un terme interdit dedans ^^) mais les commentaires des internautes qui fréquentent ces sites sont souvent pompeux, on dirait qu'ils bossent tous en critiques de cinéma.

D'ou mon idée d'échanger ici sur des séries que vous avez aimé en les décrivant rapidement histoire de me, de nous donner des pistes pour en regarder de nouvelles.

A vous de jouer :D

#2 Garnier.Gabriel

Garnier.Gabriel

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 avril 2017 - 12:18

En moment, je suis à fond sur... l'inspecteur Columbo lol. On en fait plus des comme ça...

#3 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 933 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 16 avril 2017 - 09:58

En moment, je suis à fond sur... l'inspecteur Columbo lol. On en fait plus des comme ça...

bonne chose MAIS  merci de passer par la case " présentation" ... :)

avant de mettre des liens dans le 'profil' ... :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+