Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

des idées de vidéastes, livres, jeux, et film ? Par ici !

youtube livres geek films jeux vidéos

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 Poulpstereotype

Poulpstereotype

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 11 septembre 2016 - 06:04

Chalut vous !

Appelez moi Poulpy! J'ai crée un blog il y a 3 mois où je présente des vidéastes youtube, je fais des critiques de livres, de jeux et de films. Dans la mesure du possible j'essaye d'interviewer les personnes dont je parle! J'aimerais vos avis, vos idées !

c'est ... ICI !

Je vais bientôt couvrir une convention, vos conseils sont donc les bienvenus !!

Si vous avez des idées de jeux, de livres, de films de vidéastes je suis ouvertes aux propositions :D

• Records du monde et lotirim aiment ceci

#2 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 13 septembre 2016 - 01:21

Salut Poulpy !

Tu devrais compléter ton article sur Gusdx, récemment il a fait un méa culpa, annoncant à ses abonnés qu'il a réalisé des trucages sur une de ses vidéos lol.Je ne l'ai pas envore vue mais rien que l'apprendre m'a un peu déçu même si pas vraiment étonné...

Sinon j'ai parcouru rapidement ton blog, ça me plait, je reviendrai !!!

Super les interviews, tu n'as pas eu trop de mal à les contacter?

#3 Poulpstereotype

Poulpstereotype

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 14 septembre 2016 - 11:05

Effectivement j'ai suivi cette affaire de très près! Je comptais revenir sur les faits !
Concernant le fait de les contacter et bien cela n'a pas été trop dur tout dépend du videastes, je choisi la plateforme sur laquelle il est le plus actif et je présente mon travail, en général ils sont plutôt enthousiastes !! Prochainement je vais couvrir le tgs (si tu connais ... )
Merci pour tes compliments ça me fait réellement plaisir ! Si tu as de conseils je suis toute ouïe ahah !

#4 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:20

Je connais le tgs de nom mais c'est pas vraiment ma région je n'y ai jamais mis les pieds^^, sympa de couvrir des évênements, tu dois faire de belles rencontres.

Le raptor a sorti une vidéo sur les nouvelles conditions de monétisation de Youtube, un peu moins affuté que d'habitude!!!

J'ai pas de conseils la tout de suite, tu te débrouilles déjà très bien lol, tu arrives à trouver ton public? C'est comment la fréquentation de ton site?

#5 Poulpstereotype

Poulpstereotype

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:27

Ça va être la première fois que je couvre un évènement alors j'appréhende un peu ahah !
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir la vidéo !
Et bien les videastes parfois RT mes articles du coup ca me fait un peu de pub et me rapporte pas mal de trafic !
Y a environ 50visites par jours ces derniers temps ! Mais personne ne s'abonne alors j'ai un peu de mal à voir les habitués ... J'ai dépassé il y a peu les 5000 visites !

#6 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 15 septembre 2016 - 01:08

Ok moi je ne suis pas sur Twitter mais pas mal de mes records sont partagés sur Facebook et la bas y a du potentiel, entre FB et Google je tourne à 500 VU jour environ c'est pas mal. Après c'est pas du tout le même registre. J'aimerais lancer des vidéos un peu travaillées avec des effets etc mais je manque de temps et de savoir faire^^

Tu n'as pas fait de page Facebook? C'est énorme le potentiel la dessus même si c'est pas évident de choper des abonnés non plus. Les blogs c'est bien mais ça devient de plus en plus dur de créer du lien avec les lecteurs, ils ne laissent plus de commentaires et ont du mal à s'abonner.

#7 Poulpstereotype

Poulpstereotype

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 17 septembre 2016 - 12:26

Oui j'ai une page facebook, j'ai 60personnes dessus ! Concernant Google faut que je m'y inscrive !
Quelle est l'adresse de ton blog j'aimerais bien y faire un tour !

#8 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 20 septembre 2016 - 09:26

Il est dans ma signature, celui des records du monde ;)

#9 lotirim

lotirim

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages
  • Interests:un peu de tout))

Posté 04 octobre 2016 - 05:12

Chalut vous !

Appelez moi Poulpy! J'ai crée un blog il y a 3 mois où je présente des vidéastes youtube, je fais des critiques de livres, de jeux et de films. Dans la mesure du possible j'essaye d'interviewer les personnes dont je parle! J'aimerais vos avis, vos idées !

c'est ... ICI !

Je vais bientôt couvrir une convention, vos conseils sont donc les bienvenus !!

Si vous avez des idées de jeux, de livres, de films de vidéastes je suis ouvertes aux propositions :D

Bonjour, franchement, je trouve votre blog très bien d'autant plus, que je suis incapable de programmer(( Donc obligée d'utiliser les créations des autres - j'ai aussi un projet de blog qui va accompagner ma page du groupe sur fb. En ce moment, j'étudie les modèles de  http://www.templatemonster.com/fr/sous wordpresse, parait-il que c'est à porté de gens comme mois B)  Bonne continuation !

Modifié par lotirim, 04 octobre 2016 - 05:12 .

Also tagged with youtube, livres, geek, films, jeux vidéos

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+