Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Lulu ramène sa science

histoire femme culture

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lulu

Lulu

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 25 septembre 2016 - 05:12

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu sûrement le lire dans ma présentation, je m'appelle Barbara et j'ai 21 ans.

Je tiens actuellement un blog appelé Lulu ramène sa scienceComme son nom ne l'indique pas du tout, ce blog parle des femmes célèbres dans l'Histoire, et plus précisément de femmes qui ont laissé leurs empreintes en tant que femmes et non en tant qu'humains. Je vous parle ici de femmes ici de femmes telles que Marie Curie, Hanna Arendt, Elisabeth de Bavière ou encore Agnodice et Clara Immerwahr. Qu'elles soient scientifiques, de lettres ou de pouvoir, elles ont toutes laissé leurs traces pour que notre société évolue.

Si ce sujet vous intéresse (ce que j'espère), je vous propose de cliquer sur le lien suivant : http://luluramenesas...e.blog4ever.com

Bonne lecture à vous ;)

Also tagged with histoire, femme, culture

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+