Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Conseil forfait étranger

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Didi

Didi

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 26 octobre 2016 - 04:21

Bonjour, 

je dois partir en voyage pendant 4 semaines dans une campagne belge ou il n'y aura pas de wifi accessible, du coup je me demande quel forfait mobile je pourrai prendre pour pouvoir me connecter tous les jours et aussi téléphoner sans trop me faire ruiner. Merci pour vos conseils.

#2 Sevjol

Sevjol

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 26 octobre 2016 - 05:32

Bonjour, je pense que des forfaits belges seront disponible sur place, après pas sûr que tu puisses appeler en France sans te ruiner. Si tu as beaucoup d'appels à effectuer tu pourrai peut être tourner vers un forfait Europe h t t p s : / / simoptions.com/ c'est sans engagement et en plus de pouvoir se connecter à Internet on peut téléphoner pendant plusieurs heures pour vraiment pas cher.

#3 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 26 octobre 2016 - 07:43

Salut chez free il me semble que tu paieras pas plus cher en étant en belgique que si tu étais en france

#4 Georgefr

Georgefr

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 05 décembre 2017 - 04:27

Bonjour à tous!
Merci pour ces conseils surtout pour les forfaits belges et peut être que ce site https://www.choisirunoperateur.com/ pourra bien également vous être utile, donc je vous invite à le visiter.
Excellente journée à tous et à très bientôt

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+