Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Conseil et comment s'émaliorer ?

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 Nix Del'Raffel

Nix Del'Raffel

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 13 mars 2017 - 04:12

Bonjour!

J'aimerais un regard neuf sur mon site:

- Style d'écriture

- Présentation

- Thématique

J'attends avec impatience vos retours! J'aimerais m'améliorer afin de mieux transmettre les informations sur mon blog! Internet est un outil merveilleux pour ce qui est de l'information: au mieux je rédigerais mes articles, au mieux je partagerais mes connaissances!

h t t p : / / www.lumcel-avenir.fr/

Respectueusement.

Nix

#2 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 02 avril 2017 - 05:42

lut;)

tu viens juste de le 'lancer' = attends donc un peu pour voir ce que Google, par exemple,va en 'sortir' comme contenu ... :)

#3 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 04 avril 2017 - 02:15

J'ai hate de savoir comment m'émaliorer

#4 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 04 avril 2017 - 04:16

J'ai hate de savoir comment m'émaliorer

" émaliorer " = +100 :)

#5 CrazyScorpionGirl1984

CrazyScorpionGirl1984

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 25 mai 2017 - 10:22

Salut  :D

Je viens de faire un tour sur ton blog. Le sujet a l'air très intéressant. C'est pas mal écrit.

Tu devrais proposer aux gens de s'abonner à ton blog surtout si tu ne publies pas aussi régulièrement.

Je débute également  ;). Mon sujet est loin de la science mais passe faire un tour sur mon blog... Et moi, je suivrai ton évolution ;) ... Et plus, j'adore tout ce qui est science-fiction, toujours rattrapée par la réalité, dans une futur plus ou moins proche... Je pourrai m'en faire une idée.

En attendant, je te souhaite bonne m... pour tes exams qui devraient bientôt commencer... A bientôt,

Crazy Scorpion Girl 1984

cropped-scorpion2.png?w=62&h=62

#6 blogueurmalin

blogueurmalin

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 11 juin 2017 - 11:02

Bonjour à toi ! 

Je viens de consulter ton blog et je te donner mon avis.

Le style d'écriture est très bien et je t'assure qu'avec le temps tu vas encore plus t'améliorer. 

La présentation du blog peut être à améliorer mais pour un début cela suffit, il ne faut pas nécessairement être parfait dès le début. Mais étant donné que ton blog traite d'un aspect un peu science, futur, technologies, etc. Tu devrais penser à moderniser ton blog dans les mois à venir. 

La thématique est intéressante, tu devrais te renseigner sur les mots clés que tu utilisent pour savoir sur quel sujet tu peux traiter afin de toucher un maximum de personnes.

Et un dernier petit conseil, essayes d'épurer un peu plus tes articles. Tu utilises des bullet list ce qui est très bien, mais je trouve que vu que tes articles sont longs cela fait un peu "pavé", pense à donnez un peu d'espace en sautant des lignes ou en ajoutant des photos entre les paragraphes.

Sinon pour un début c'est très prometteur ! 

Cordialement :)

#7 baotram

baotram

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages
  • Interests:J'aime voyager. Je surfe sur Internet et parler à des amis sur le livre de visage. J'aime écouter de la musique kpop

Posté 18 juillet 2017 - 09:20

alors vous avez besoin d'un expert

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+