Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Présentation de Commenjouer et de moi même

jeux video gaming e-sport geek personnel actualités présentation

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 asabry68

asabry68

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 24 mars 2017 - 11:18

Bonjour à vous !

Premièrement, je suis ravi de venir sur votre groupe. Je m'appelle Adil, je suis originaire de Mulhouse et je suis Webmaster du b l o g   C o m m e n Jouer.fr.

Le blog personnel parle de l'actualité du jeu vidéo et de la culture Geek. Je fais aussi la promotion d'événements, structures, formations ou de personnalités en rapport à ces deux secteurs. D'ailleurs, je réalise aussi des streams sur ma chaîne Twitch.

Cela fait bientôt deux ans que le site existe et je suis assez satisfait du travail réalisé...malgré quelques soucis à fixer (comme l'utilisation des cookies, mais plusieurs sites oublient souvent ce détail). Ce n'est pas le meilleur blog au monde (graphiquement en tout cas), mais j'espère l'améliorer au fil du temps. Je suis d'ailleurs en train de réaliser une version 2 de celui-ci, avec des améliorations sur  le design.

Voilà, s'il y a des connaisseurs dans ce domaine, n'hésitez pas à discuter.

Merci et à la prochaine.

#2 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 02 avril 2017 - 05:30

bonjour et ' bienvenue' , mais que cherches-tu réellement ici ,????

Also tagged with jeux video, gaming, e-sport, geek, personnel, actualités, présentation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+