Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Avis sur le blog global-emergency de Nicolas

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Nicolasmnra

Nicolasmnra

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 05 avril 2017 - 03:07

Bonjour à tous,

Je suis Nicolas et je viens de commencer un blog sur l'environement. Le but de ce blog est que chacun trouve des astuces pour réduire son impact sur l'environnement. J'ai pour le moment mis en ligne 1 article et 1 quiz.

J'aimerais avoir votre avis sur la structure général des articles et sur les quiz.

En effet je souhaite que mes articles aient toujours la même structure. Qu'ils comprennent une liste des astuces, une pyramide des solutions et un bilan numérique. Vous comprendrez en lisant l'article. J'aimerais savoir si c'est assez lisible et si c'est une bonne idée.

Je voulais savoir aussi si vous aimer les quiz et si vous trouvez que je devrais les faites plus long ou pas.

Sinon tout le reste du site est en construction.
Merci d'avance pour vos retours. Je suis preneur de tout autre conseil !

Le blog

#2 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 939 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 05 avril 2017 - 05:48

merci de ne pas faire de " doublon" et de bien vouloir continuer ICI :

puique tu as modifié le post précédent .... :)

:)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+