Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

un blog à plusieurs, est ce possible

recherche binôme association

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 frequence

frequence

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 04 juin 2017 - 09:27

bonjour!

voilà, je me permets de poser une petite annonce sur ce forum, je souhaite travailler sur un projet collectif

mon but serait d'apprendre le blogging professionnel , de créer un labo, un blog expérimental!

Se créer une équipe permet de se motiver sur la longueur, de partager, de prendre de meilleures décisions. Le thème est à réfléchir pour l'instant, le but serait de mutualiser nos compétences et d'amener le blog à un certain niveau de visibilité stable, de nombre de visiteurs. J'ai de la rédaction à offrir,(je télétravaille),  je peux aussi bidouiller un peu sur photoshop.

J'ai tout à apprendre sur les techniques de référencement, et je suis nulle en informatique donc mon idéal serait de trouver des partenaires plus à l'aise ou plus avancés dans ce domaine.

Concernant l'administration, la monétisation, le partage des éventuels gains etc, on peut y réfléchir ensemble! Ca serait un peu un groupe mastermind je pense qu'il est possible que chacun y trouve son compte, avec ses propres liens d'affiliation ou partenaires,  en tant que vitrine, en apprenant des trucs, en s'exerçant, en se confrontant aux autres. Bref...

est ce que ça peut intéresser quelqu'un?

:)N'hésitez pas à réagir

• lotirim aime ceci

#2 lotirim

lotirim

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages
  • Interests:un peu de tout))

Posté 26 juin 2017 - 07:24

L'idée me semble intéressante...je suis un bon utilisateur, pas informaticien et je cherche aussi, comment créer un blog ou un petit site. Actuellement je suis au stade d’étude)), à bientôt!

#3 Parise96

Parise96

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 10 août 2017 - 05:51

Bonjour, je m'appel Maxime et j'ai récemment lancé un blog sur le développement personnel, il n'y a pas beaucoup d'articles encore puisque je commence mais j'essais d'en publier plusieurs par semaine. Je traite de tous les sujets, j'aborderai notament comment faire un blog prochainement et les outils indispensables ou logiciels. Je traiterai aussi des sujets comme le bonheur, le succès, l'argent, le couple, l'intelligence, l'apprentissage et d'autres.

De plus, je donne un e-book sur le sujet de l'affiliation pour se faire de l'argent sur internet gratuitement!:)

Blog: Développement de soi http://developpementdesoi.ca

Modifié par Parise96, 10 août 2017 - 05:53 .

Also tagged with recherche binôme, association

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+