Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Monétisez votre blog via les publications invités

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 NicoJ

NicoJ

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 07 juin 2017 - 10:50

Bonsoir à tous !

Je lance un nouveau service qui va surement intéresser nombreux blogueurs comme vous, si vous cherchez à monétiser vos sites ! :D

SEMJuice est une plateforme de mise en relation entre annonceurs et éditeurs de sites web :
• D'un côté nous avons des annonceurs, agences web, professionnels qui veulent améliorer leur visibilité web,
• De l’autre côté, nous avons des éditeurs de sites/blogs, comme vous, qui cherchent à monétiser leur trafic et leur visibilité.

Nous sommes actuellement à la recherche de sites éditeurs toutes thématiques. Et surtout tout type de sites !

Nous vous proposons de publier des articles de qualité, entre 500 et 1000 mots, sur votre site internet contre rémunération. Par défaut, notre équipe s’occupe de la rédaction, mais si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de la prendre en charge en étant rémunéré aussi pour cela.

Actuellement nous collectons nos sites partenaires. Inscrivez-vous et découvrez rapidement les montants des rémunérations que vous percevrez pour chaque publication.
Notre algorithme note la qualité de vos sites et défini automatiquement les rémunérations partenaires.

Devenez éditeur en vous inscrivant comme partenaire sur notre plateforme : h t t p : / / www.semjuice.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !

Cordialement

Nicolas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+