Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Nicolas / Montpellier

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 NicoJ

NicoJ

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 07 juin 2017 - 10:53

Bonsoir à tous,

Il y a plus de 10 ans, j'ai créé mes premiers blogs / sites dans le but de les monétiser avec Google Adsence et de l'affiliation.

Je créais des sites aux contenus pertinents pour obtenir du trafic et les pubs et affiliations me permettait de gagner un peu d'argent pour arrondir les fins de mois.

Le plus souvent, c'était des sites associés à des passions et loisirs que je pratiquais.

Ensuite j'ai découvert le CMS WordPress, et là whaaouuu ! Quel simplicité de gestion pour créer un site, l'administrer, le mettre à jour...

En 2010, j'en suis arrivé à créer ma petite entreprise et à proposer des prestations de mise en place.

Au fil du temps je me suis orienté vers le SEO tout en restant spéterme interdité sur 2 CMS : WordPress et PrestaShop.

Maintenant je propose de l'audit, de la formation et j'anime régulièrement des conférences et webinars sur le SEO, WordPress et PrestaShop. A découvrir sur mon site ici pour avoir un aperçu : http://www.creanico....r-et-formateur/

En parallèle de cela, je me lance sur un nouveau projet pur SEO, qui consiste à proposer des prestations de liens pour booster la popularité des sites.

Pour cela, je suis à la recherche de sites partenaires, j'explique tout ici dans la partie "affiliation" du forum : http://www.forum-blo...ations-invités/

A bientot ! Et n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des questions sur l'optimisation SEO de WordPress et PrestaShop. Si je peux vous conseiller, ce sera avec plaisir !

Nicolas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+