Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Blog bien-être, leadersheap

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 Abdelkader Aitkaid

Abdelkader Aitkaid

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 06 juillet 2017 - 10:57

J'ai remarqué qu'il n'y avais pas de catégorie pour les blog bien-être , leader sheap ,optimisme etc...c'est dommage pour les personnes (comme moi ) qui ont des blogs sur sa ,voilà le miens vivremieuvivrebien.wordpress.com
  • Xavier aime ceci

Salut, je suis un jeune blogger histoire en quête de conseil, mon blog http://historiahominum.wordpress.com

#2 corneille

corneille

habitué

• Membres validés
  • 58 messages

Posté 16 novembre 2017 - 09:36

Bonjour,

Je suis du même avis que #Abdelkader_Aitkaid. Pour ceux qui en ont besoin, et pour mon ami qui a beaucoup posé de questions concernant le magnétisme et les moyens de relaxation, le mieux est de consulter l'avis d'un vrai professionnel. Vous pouvez demander des amples informations sur ce site: HS !!!

Bien à vous :)

• Xavier aime ceci

#3 Xavier

Xavier

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 03 mai 2018 - 05:51

Merci Abdelkader et corneille pour ces blog/site je vais les consulter car je n'ai pas trouvé trop d'informations sur ces sujets la.

#4 MissHenda

MissHenda

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 14 novembre 2018 - 07:12

Salut Corneille je viens de consulter votre blog mais malheureusement il n'est plus opérationnelle, je suis intéressée par ce genre de blog. Merci de nous orienter vers d'autres blogs du même sujet.

#5 ab67el

ab67el

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 29 novembre 2018 - 05:48

Bonsoir, j'aime bien ce genre de blog, mais malheureusement il n'est plus opérationnelle. 

#6 Melanie31D

Melanie31D

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 03 décembre 2018 - 12:35

Bonjour, 

Voici un nouveau blog de ce genre si vous en cherchez encore https://www.guide-bien-etre.com/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+