Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Blog sur la sexualité et le couple

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Julie_due

Julie_due

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 22 août 2017 - 11:59

Salut à tous :)

Un petit post pour vous présenter mon blog, lancé avec mon ami en 2010 et que je suis en train de reprendre après une longue période d'inactivité.

Il s'agit d'Art du Sexe, site de conseil en sexualité pour combler son/sa partenaire. Nous avons essayé d'aborder la thématique avec un ton léger et sans tabous, afin de donner des réponses au plus grand nombre.

Le site se divise en plusieurs catégories : 

Alors je vous vois venir : vous allez me dire que tous ces mots clés sont bien jolis, mais qu'il existe déjà un paquet de sites comme ça.

Et bien c'est là justement où je suis ouverte à vos suggestions. Nous avons toujours essayé de nous démarquer en proposant des articles de meilleure qualité que la concurrence, mais si vous avez des suggestions supplémentaires n'hésitez pas :)

De même, toute remarque sur l'esthétique et l'ergonomie du site sera la bienvenue.

Merci beaucoup !

PS: à l'attention de la modération, n'hésitez pas à me dire si ce post n'est pas approprié.

Ju.

#2 Kobra

Kobra

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 07 décembre 2017 - 12:30

Blog très intéressant dont la thématique rejoint celle du mien si tu veux faire un échange de lien, le voici : meilleurs-sites-de-rencontre

Le deuxième est le premier des derniers!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+