Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Cigarette électronique

cigerette & e-liquide

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Enzo

Enzo

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 août 2017 - 09:27

Bonjours,

j'était un ancien fumeur de cigarette classic, tout mon entourage me conseiller la cigarette électronique, je me suis dit pourquoi pas essayer j'ai chercher en boutique mais je trouver que les produit était plutôt cher, je me suis tourner vert les site internet j'ai fait plusieurs site internet, mais avant de me lancer dedans j'ai fait beaucoup de forum poser beaucoup de questions concernant la cigarette électronique savoir les effets les bon comme les mauvais, j'ai vue des témoignage plutôt satisfaisant des ancien fumeur de cigarette qui était content de leur e-cigarette qui pouvais s'en passer sans soucie de la fameuse cigarette, j'ai fait mon première achat sur se fameux site : https://www.vapovor.com/ qui est plutôt pas cher donc j'espère en faire profité certain qui veulent arrêter la cigarette ou les expérimenter. xoxo

Modifié par Enzo, 23 août 2017 - 09:28 .

#2 jamaljamal

jamal

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+yakaficarsAgadir
  • Interests:location voiture, circuit touristique voiture

Posté 17 septembre 2017 - 10:09

Attention la cigarette électronique, elle mortelle, plus que la classique ! Elle a explosé mainte fois dans la bouche des fumeurs.

location voiture agadir aéroport aéroport pas cher au Maroc - spécialité location voiture diesel agadir pas cher au maroc - location voiture Agadir

#3 Nana16

Nana16

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 20 octobre 2017 - 11:08

Bonjours,

j'était un ancien fumeur de cigarette classic, tout mon entourage me conseiller la cigarette électronique, je me suis dit pourquoi pas essayer j'ai chercher en boutique mais je trouver que les produit était plutôt cher, je me suis tourner vert les site internet j'ai fait plusieurs site internet, mais avant de me lancer dedans j'ai fait beaucoup de forum poser beaucoup de questions concernant la cigarette électronique savoir les effets les bon comme les mauvais, shuttle Paris 

j'ai vue des témoignage plutôt satisfaisant des ancien fumeur de cigarette qui était content de leur e-cigarette qui pouvais s'en passer sans soucie de la fameuse cigarette, j'ai fait mon première achat sur se fameux site : https://www.vapovor.com/ qui est plutôt pas cher donc j'espère en faire profité certain qui veulent arrêter la cigarette ou les expérimenter. xoxo

la cigarette électronique est vraiment nocive

#4 bema

bema

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 20 mars 2020 - 12:33

Salut,

La cigarette électronique reste tout de même une bonne alternative de la cigarette traditionnelle. Ses effets secondaires sont minimes à mon avis.

Ofta Asso

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+