Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Fais de ta vie une success story!

blog développement personnel entreprise confiance estime argent leadership internet productivité succès

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Parise96

Parise96

habitué

• Membres actifs
  • 6 messages

Posté 29 novembre 2017 - 08:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente rapidement, je suis Maxime Parisé, un jeune étudiant en gestion d'entreprise et comptabilité.

Je suis passionné d'entrepreneuriat, de développement personnel et de la psychologie humaine, surtout concernant nos comportement d'achat et d'influence par rapport aux automatismes de notre cerveau qui nous font tomber dans les pièges du marketing. 

Avant j'avais une vie médiocre sans objectif... sans but. Puis, j'ai découvert LA méthode. 

Aujourd'hui, je vous offre une piste pour vous aider à réaliser se virage à 180º vers la vie dont vous rêvez. Je ne ferai pas tout à votre place, loin de là! Je vous offre une piste, par contre. Une piste complète des étapes les plus importantes, des pièges principaux à éviter et des difficultés que vous devrez vous préparer à surmonter. Êtes-vous prêt à écrire votre success story dans l'histoire? Ne perdons plus de temps et allons-y dès maintenant! Clique sur le lien ci-dessous pour avoir accès au plan d'action. 

Also tagged with blog, développement personnel, entreprise, confiance, estime, argent, leadership, internet, productivité, succès

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+