Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Le blog passion photographie

photo photographie divertissement blog passion

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Cece photographie

Cece photographie

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 28 décembre 2017 - 11:32

Bonjour je suis ici pour vous partagez quelques chose que j'adore faire :wub: !!Je suis encore jeune et je n'ai pas beaucoup d'amis et personnes qui pourrais m'aider à partager ma passion <_< !Donc venons  en au fait !J'ai crée un blog pour montré mes photos!!

Je débute en photographie mais j'aime prendre tous se qui m'entourent B) !J'écoute aussi avec attention les conseils qu'on me donnent!La photo est aussi accompagné d'un petit texte humoristique :D  .

J'aime beaucoup mettre une touche d'humour pour donner vie et joie à ma publication :) . Je compte sur vous pour peut être allez voir et m'aidez si se n'est pas trop demander :P !https://photographiepassionalsace.wordpress.com/

#2 Voir & RevoirVoir & Revoir

Voir & Revoir

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages
  • Google Plus:jeremy.bajbus@gmail.com
  • Interests:7 éme art

Posté 29 décembre 2017 - 11:34

Bonjour, je viens de jeter un œil à ton blog, c’est plutôt sympa :D , mais (car il y a un mais) je trouve malheureusement les photos un peu flous :wacko:  … Tu les fais avec quoi comme appareil ?

#3 lounes55

lounes55

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages

Posté 15 novembre 2018 - 04:33

Here is a blog showing you very amazing thinks about architecture, photography and freelancing. so join us on Top Freelancers and take you own wey.

http://topfreelencers.blogspot.com/

Modifié par lounes55, 15 novembre 2018 - 04:33 .

Also tagged with photo, photographie, divertissement, blog, passion

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+