Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Les Kartofs - Des histoires de patates - Blog BD

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Xanas

Xanas

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 08 janvier 2018 - 01:57

40808920171010Nousvivonsdansunmondedepat

Bonjour tous le monde !

Ça fait maintenant quelques mois que j'ai repris mon blog Les Kartofs.
Il a fait peau neuve avec de nouvelles histoires, un dessin minimaliste et de nouveaux personnages toujours plus fous.
www.leskartofs.com

C'est un blog BD où je poste régulièrement des histoires où les personnages, vous l'aurez compris, sont des patates !
Il ne faut surtout pas dire pomme de terre car les patates et les pommes de terre ce n'est pas la même chose !
Les pommes de terre n'ont pas de bras et de jambes contrairement aux patates, ça parait logique !

Bref, les différentes notes sur le blog parlent d'un peu prés tout et rien, mais surtout de rien avec un humour décalé.
J'y développe plusieurs séries dont la première s'appelle "Poule de Cristal" où le principe est de générer un sujet aléatoirement sur lequel, Tom & Michel, les deux personnages de la séries, vont (essayer) de débattre.

N'hésitez donc pas à me faire vos retours sur le blog, les histoires, le dessins etc. C'est extrêmement important pour moi !

85831600PDC04transparent.png

J'espère que vous apprécierez !
Si c'est le cas je vous laisse également la page facebook où je poste d'autres dessins : https://www.facebook.com/LesKartofs

JJ.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+