Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Formation ISSMI

• Please log in to reply
87 réponses à ce sujet

#1 Fab3366

Fab3366

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 11 février 2018 - 04:03

Salut les amis je suis a la recherche des informations concernant l'école ISSMI, je veux bien faire une reconversion en informatique car avec un diplôme en comptabilité j'ai pas réussi à avoir un job, j'attend vos commentaires.Merci

#2 IsmaHD

IsmaHD

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 11 février 2018 - 04:38

Bonsoir,la formation chez ISSMI est un très bon début pour se lancer dans sa carrière professionnelle, j'étais dans une situation similaire à la tienne, j'ai hésité au début, car je suis pas informaticien, mais après quelques semaines de formation j'ai commencé à m'habituer des cours et maîtriser les outils informatique, je te la recommande.

#3 Fab3366

Fab3366

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 11 février 2018 - 04:48

Merci pour la réponse, tu peux me donner plus de détails sur la durée de la formation, le coût, les spécialités...

#4 Dylan Knowles

Dylan Knowles

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 11 février 2018 - 05:57

Bonjour, 
J'aimerai apporter quelques précisions concernant cette formation, 
Je vous confirme que cette formation ne vous transforme pas en informaticien(ne) en 3 mois, mais elle vous forme sur les différents métier qui intervient dans le cadre d'un projet informatique, 
(AMOA, AMOE, Validation QualificationTest de perf, recette manuelle, TNR...)c'est des métiers qui ne nécessite pas des connaissances techniques (Langage de développement).

#5 Dylan Knowles

Dylan Knowles

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 11 février 2018 - 05:58

et pour la durée de la formation c'est entre 4/6 moins vers les coûts de 18000euros :) 

#6 Camilla Soares

Camilla Soares

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 11 février 2018 - 06:19

Actuellement je viens de passer ma deuxième année en tant qu'analyste décisionnel .
Cette année a été riche en enseignement et en réussite et je vous remercie pour l'opportunité que vous m'avez offerte de pouvoir mettre mes services à votre disposition et à celle de vos sponsors. Ma mission se passe très bien je suis actuellement "Chef de projet décisionnel " ,et j'apprends de nouvelles choses chaque jour...

#7 Karmen

Karmen

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 12 février 2018 - 06:13

Bonsoir tout le monde, Fab3366 quand tu intègres ISSMI tu vas trouver ce que tu cherches comme programme adapté pour les non informaticiens et t'inquiète pas sur ce point la même avec l'aide des formateurs tu vas t’en sortir... bon chance 

Modifié par Karmen, 04 avril 2018 - 02:37 .

#8 Lady In Red

Lady In Red

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 12 février 2018 - 08:58

Si ton but s’agis de développer tes compétences pour pouvoir travailler et avoir une carrière enrichissante je pense que cette formation est faite pour toi, c’est une formation faite déjà pour les jeunes diplômés, sa durée est de 9 mois, elle permet de passer de la théorie enseignée vers la pratique et l’expertise !  Aussi avant que tu finisses cette durée, on va te recruter pour 3 ans, donc dans moins d’une année tu serais à la fois compétant, avec un bagage solide et tu décroche ton premier job ! Je trouve ça très intéressant ! 

• Fatty aime ceci

#9 Lady In Red

Lady In Red

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 12 février 2018 - 08:59

pour le financement, vous pouvez financer votre propre formation mais aussi bénéficier gratuitement de la formation grâce aux  partenaires d’ISSMI qui financent votre formation et vous  emploie chez eux  pour 3 ans, donc dans 3 ans vous serez  à la fois compétant mais aussi  avec une expérience de 3 ans

Modifié par Lady In Red, 12 février 2018 - 09:00 .

• Fatty aime ceci

#10 CéliaB

CéliaB

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 20 février 2018 - 06:38

Bonsoir tout le mode, je connais la formation ISSMI je l'ai fait depuis quelques années, en tout les cas ce qui est promis est là: une embauche est assurée, la formation est à temps plein… plutôt intensive et demande beaucoup d’effort personnel, mais comme toute formation elle a du positive et du négative:

POSITIVE :

-           Embauche obtenue après une durée de 3 – 7 mois selon votre vitesse à progresser

-           Poste moyen à haut profile

-           Encadrement pour préparer les entretiens d’embauche

NEGATIVE:

-           Formation intensive avec beaucoup de livrables

-           Les formateurs peuvent être durs avec des remarques piquantes

Voilà, je recommande aux gens pas trop sensibles et/ou ambitieuses qui n'ont pas peur d'un engagement professionnel.

• Fatty aime ceci

#11 Karim Alouati

Karim Alouati

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 12 mars 2018 - 03:54

Bonsoir à tous, Il faut savoir que dans le domaine de l'informatique vous avez de forte chance de trouver un emploi, en tout cas beaucoup plus que par ailleurs à mon avis 
Je peux peut etre vous conseiller un centre de formation qui adopte un concepte très différents grace à ces partenaires sponsor vous pouvez suivre gratuitement la formation, trouver un emploi et remboursser le frais de votre formation a votre convenance ...franchement personnellement je suis très fan 
Je vous recommande l'institut ISSMI , vous n'avez rien à perdre et tout à gagner ....

• Fatty aime ceci

#12 Ahlem

Ahlem

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 15 mars 2018 - 02:20

Il est rare de trouver un établissement qui tient ses promesses. Ça été un plaisir de constater qu'ISSMI se démarque en proposant des choses concrètes. ;) 

• Fatty aime ceci

#13 Fatty

Fatty

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 16 mars 2018 - 05:50

C'est une formation d’avenir.
C’est une école qui vous ouvre grandes les portes pour la vie professionnelle, avoir des opportunités de travailler pour des clients grands comptes.

#14 AnnaLBI

AnnaLBI

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 19 mars 2018 - 04:56

Reste une formation qui aide beaucoup d’étudiants a commencer leurs vie professionnelle.

#15 Abdel

Abdel

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 19 mars 2018 - 06:25

Je t'encourage pour le choix du métier, l'informatique c'est le métier d'avenir bon courage  ;)

• Bimboo aime ceci

#16 Jean665

Jean665

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 20 mars 2018 - 05:01

Votre emploi est garantis et vous évoluerez dans le programme administré selon votre rythme à vous !

• Bimboo aime ceci

#17 Zakaria

Zakaria

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 22 mars 2018 - 05:02

Une formation faite pour les jeunes diplômés, sa durée est de 9 mois, elle permet de passer de la théorie enseignée vers la pratique et l’expertise ! Aussi avant que tu finisses cette durée, on va te recruter pour 3 ans, donc dans moins d’une année tu serais à la fois compétant, et tu décroche ton premier job ! c'est intéressant!

• Bimboo aime ceci

#18 Dalel

Dalel

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 26 mars 2018 - 04:40

ça l'air intéressant comme formation  :rolleyes:

• Bimboo aime ceci

#19 Bimboo

Bimboo

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 29 mars 2018 - 04:00

Hello à tous!

Je ne pouvais pas m’empêché d’intervenir,

ISSMI l'institut qui vous permet l’acquisition du savoir, et qui vous facilite la tache de trouver le boulot parfait.

Un BIG UP pour cette formation!!

• Bimboo aime ceci

#20 Aida

Aida

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 30 mars 2018 - 05:05

Bonsoir,  la reconversion en Informatique c'est un bon choix de nos jours, tu ne vas pas regretter c'est un secteur qui marche bien actuellement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+