Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Formation ISSMI

• Please log in to reply
105 réponses à ce sujet

#21 IssamA

IssamA

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 03 avril 2018 - 06:03

Bonsoir, et pour les informaticiens c'est intéressante comme formation?? j'aime bien faire une formation professionnelle pour accrocher un job  

#22 chris90210

chris90210

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 04 avril 2018 - 03:23

Salut tout le monde, enfin j'ai tenté ma chance et je suis allée voir l'école sur place, au début j'était un peux stressée, mais juste en parlant avec la personne chargé des inscriptions j'ai commencé à aimer leurs programmes, et à être plus motivée, je croix que je vais faire cette formation, je vous tien au courant de tout nouveau...icon_wink.png

#23 Meyram

Meyram

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 05 avril 2018 - 05:36

Salut tout le monde, en voyant vos commentaires j'ai voulu apporter mon REX concernant cette école, j’ai intégré ISSMI afin d y effectuer une formation accélérée en  informatique d’une courte durée car j’aime pas investir plus de temps dans les études. Je n étais pas prédestinée a faire une carrière dans l informatique mais suite au chômage qui touche beaucoup de secteurs, j’ai décidé de faire la reconversion dans ce secteur très demandé. Après 4 mois de formation j’ai commencé ma première mission, actuellement après 13 mois je suis encore chez le même client, je suis très satisfaite de la formation et du support des formateurs lors des cours et même durant les missions.

#24 Mango

Mango

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 06 avril 2018 - 02:54

Je connais plusieurs amis qui ont suivi cette formation et actuellement ils travaillent tous dans le domaine de l'informatique, mais je propose de se renseigné sur place pour avoir plus d'information.

#25 MelissaMelissa

MelissaMelissa

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 09 avril 2018 - 05:36

Bonsoir, et pour les informaticiens c'est intéressante comme formation?? j'aime bien faire une formation professionnelle pour accrocher un job  

Bonsoir IssamA, oui c'est très intéressante comme formation même pour les non informaticiens car elle est totalement différente au cursus universitaire, elle donne une grande importance à la pratique, enseigne aux étudiants le savoir faire, les aides à surmonter les difficultés lors du travail, donc si tu cherches une formation pour pouvoir travailler c'est un bon choix.

#26 amineamine

amineamine

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 10 avril 2018 - 03:33

Salut les amis, en lisant vos commentaires, j'ai bien aimé le concept de cette école bon courage à vous et bonne continuation..

#27 Drakeit

Drakeit

habitué

• Membres actifs
  • 10 messages

Posté 11 avril 2018 - 04:18

Bonjour, j'allais posé des questions sur ce forum a propos de la formation ISSMI et j'ai finis par trouvé ce sujet.

j’étais entrain de voir les témoignages des gens qui ont suivi cette formation et ça me convient au max, je vous remercie pour vos réponses!

• Hedy aime ceci

#28 Hedy

Hedy

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 16 avril 2018 - 04:10

Bonjour, j'allais posé des questions sur ce forum a propos de la formation ISSMI et j'ai finis par trouvé ce sujet.

j’étais entrain de voir les témoignages des gens qui ont suivi cette formation et ça me convient au max, je vous remercie pour vos réponses!

Salut Drakeit, je suis content pour toi, juste je te conseille de t'accrocher, être sérieux et motivé pour pouvoir bien assimiler les cours et commencer à répondre rapidement aux appel d'offre.

#29 Elbarrio

Elbarrio

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 avril 2018 - 04:41

Salut IssamA, oui cette formation est très intéressante pour les informaticiens aussi, car ils te forme sur des nouvelles technologies et sur le principe de la BI avec l'ensemble des ETL et les outILS POUR LE REPORTING, a part la côté pratique qui est très présente dans leurs programme, donc je te conseille vivement cette formation.

#30 Donya

Donya

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 avril 2018 - 04:54

Salut, en voyant vos REX j'ai aimé partager la mienne, j’ai eu mon master en génie électrique mais j'ai pas trouvé un job sans expérience, alors j’ai voulu faire une formation en informatique pour amplifier mes connaissances technique d'une part et avoir plus de chance pour accrocher un job d'autre part , au début j’ai trouvé des centaines d’écoles que soient elles sont excessivement chers ou bien que leurs formation n’était pas à la hauteur de mes besoins, en fin j’ai suivi le conseil de pas mal d’amis et je me suis inscrite à ISSMI, ma formation a duré 4 mois sur l’informatique industrielle ferroviaire, j’ai acquis des connaissances différentes à celle qu’on reçoit à l’université, et après j’ai été envoyé sur des missions durant 3 ans qui ont forgés ma confiance en moi, mon professionnalisme, ainsi que mes compétences. Maintenant j’occupe un poste de travail chez une grande société de transport ferroviaire, tout ça grâce à ISSMI. 

#31 Teddy

Teddy

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 avril 2018 - 05:11

J'ai pas mal amis qui ont choisi ISSMI et ils sont très satisfait de la formation et du cadre d'enseignement, et maintenant ils occupent des postes de consultants dans des grands comptes je la recommande vivement et bon courage pour vous tous...

#32 Dalia

Dalia

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 avril 2018 - 05:36

Bonsoir, tout le monde, la formation ISSMI est une véritable opportunité pour les nouveaux arrivés au monde du travail, et qui ont du mal à gagner la confiance des recruteurs, c'est une formation complète sur diverse axes (techniques, communication, fonctionnel). Qui permet aux élèves de décrocher des missions dans le domaine de l'informatique et les nouvelles technologie.

Modifié par Dalia, 16 avril 2018 - 05:36 .

#33 Zac

Zac

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 18 avril 2018 - 02:25

d’après les commentaires,  ça me convient parfaitement comme formation.

#34 Zenith

Zenith

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 19 avril 2018 - 03:12

Bonjour les amis j'ai une question, est il possible de faire du PHP chez issmi?

#35 seb147

seb147

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 20 avril 2018 - 04:10

Bonjour,

j’ai suivi la Formation chez ISSMI en m’orientant vers la maîtrise d’ouvrage test et recette.
L’atout majeur de cette formation se résume en la qualité de ses professeurs avec qui j’ai passé un très bon moment tant sur le plan humain que sur le plan professionnel.

#36 Nancy

Nancy

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 avril 2018 - 06:15

Bonsoir tout le monde, d'après les REX j'ai bien aimé le concepts, c'est une vrai opportunité pour les jeunes diplômés de trouver une telle formation. bon courage à tous. 

#37 Choukri

Choukri

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 25 avril 2018 - 11:02

Je recommande!

C'est une formation enrichissante pour un bon départ au travail.

#38 Fab3366

Fab3366

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 25 avril 2018 - 05:45

Je vous remercie de vos témoignages, j'ai déjà commencé ma formation chez ISSMI, et j'ai trouvé tout ce que je cherche, je confirme tout ce qui a été dit sur cette formation, c'est une école très sérieuse, et les formateurs sont très compétents et à l'écoute des étudiants, merci infiniment une autre fois pour votre aide et vos conseils.

#39 Sofia Marine

Sofia Marine

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 30 avril 2018 - 09:46

J'ai pu décrocher un emploi chez l’un des grands comptes en France, La formation ISSMI a été très riche, très disciplinée, j’ai appris comment se comporter dans l’environnement de travail, comment gérer mon temps et comment travailler au sein d’une équipe.
Bon courage!

#40 Leatitia

Leatitia

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 02 mai 2018 - 05:58

Bonsoir tout le monde, en lisant vos commentaires je tiens à vous apporter mon témoignage concernant cette école, je suis une ancienne ISSMI ça fait une dizaine d’année que j’ai fait cette formation et je ne regrette pas, issu des études en droit international, je n'ai pas trouvé un job, un jour j’ai lu un article sur cette école, j’ai décidé de m’aventurer et de changer de spécialité, après 5 mois de formation dans la spécialité assistance à maîtrise d’ouvrage et à maîtrise d’œuvre (AMOA/AMOE), je l'ai choisi car elle ne nécessite pas d'avoir des compétences informatiques, mais plutôt de comprendre la démarche projet, de maîtriser les spécificités d’un métier. Juste après  j’ai commencé à travailler chez un de leurs partenaires sponsors durant 3 ans, et maintenant je travaille dans une grande banque française, je suis très satisfaite.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+