Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Formation ISSMI

• Please log in to reply
50 réponses à ce sujet

#41 Xavier

Xavier

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 03 mai 2018 - 06:01

Bonsoir tout le monde, en lisant vos commentaires je tiens à vous apporter mon témoignage concernant cette école, je suis une ancienne ISSMI ça fait une dizaine d’année que j’ai fait cette formation et je ne regrette pas, issu des études en droit international, je n'ai pas trouvé un job, un jour j’ai lu un article sur cette école, j’ai décidé de m’aventurer et de changer de spécialité, après 5 mois de formation dans la spécialité assistance à maîtrise d’ouvrage et à maîtrise d’œuvre (AMOA/AMOE), je l'ai choisi car elle ne nécessite pas d'avoir des compétences informatiques, mais plutôt de comprendre la démarche projet, de maîtriser les spécificités d’un métier. Juste après  j’ai commencé à travailler chez un de leurs partenaires sponsors durant 3 ans, et maintenant je travaille dans une grande banque française, je suis très satisfaite.

Salut Leatitia, ça était facile pour toi les cours, tu n'as pas trouvé des difficultés pour les comprendre?

#42 Vasseur1

Vasseur1

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 04 mai 2018 - 02:13

il forme aux différents métiers participant aux projets informatiques des profils de tous horizons, l'objectif étant d'être opérationnel et d'avoir les compétences recherchées sur les projets.

#43 Marc007

Marc007

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 04 mai 2018 - 05:36

Salut, une école qui embauche ses étudiants ! Je pense que s’est de la publicité seulement, on ne peut pas embaucher une centaine d’étudiants, et cela chaque 9 mois.

#44 CéliaB

CéliaB

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 07 mai 2018 - 05:51

Salut, une école qui embauche ses étudiants ! Je pense que s’est de la publicité seulement, on ne peut pas embaucher une centaine d’étudiants, et cela chaque 9 mois.

Bonsoir Marc007, pour te corriger, ce n’est pas l’institut qui embauche, mais ce sont les partenaires d’ISSMI, qui sont des sociétés de services informatiques (SSII)

#45 Bilou258

Bilou258

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 mai 2018 - 04:01

Je viens d'intégrer cette école, l'ambiance est agréable, le cadre administratif et pédagogique est à l'écoute des étudiants, le programme est très riche et ciblé je la recommande vivement...

#46 Leatitia

Leatitia

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 09 mai 2018 - 05:28

Salut Leatitia, ça était facile pour toi les cours, tu n'as pas trouvé des difficultés pour les comprendre?

Bonsoir Xavier, bon pour être honnête au début ça n'a pas été facile, mais après avec l’assistance des formateurs et mes efforts aussi je suis arrivée à surmonter les difficultés, donc si tu es vraiment motivé tu vas y arriver.

#47 Xavier

Xavier

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 14 mai 2018 - 02:51

Bonsoir Xavier, bon pour être honnête au début ça n'a pas été facile, mais après avec l’assistance des formateurs et mes efforts aussi je suis arrivée à surmonter les difficultés, donc si tu es vraiment motivé tu vas y arriver.

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est vrai que avec la persévérance on peux surmonter toutes les difficultés, je vais tenter ma chance et je vous tiens au courant de toutes les nouveautés.  

#48 Fatma_karoui

Fatma_karoui

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 mai 2018 - 03:25

La formation est une opportunité à saisir afin d'évoluer dans le monde professionnel et se faire une place dans le monde du travail, elle offre aux jeunes diplômés issus de tout cursus une formation complète ainsi elle permet une insertion direct dans le domaine actif ,. je la conseille vraiment surtout a tous ceux qui sont en France avec un statut étudiants

#49 ab67el

ab67el

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 23 mai 2018 - 04:33

La formation est une opportunité à saisir afin d'évoluer dans le monde professionnel et se faire une place dans le monde du travail, elle offre aux jeunes diplômés issus de tout cursus une formation complète ainsi elle permet une insertion direct dans le domaine actif ,. je la conseille vraiment surtout a tous ceux qui sont en France avec un statut étudiants

Je partage l'avis de Fatma_karoui, c'est une excellente opportunité pour les jeunes diplômes qui n'ont pas trouver un job sans expérience, pour les gens qui veulent faire le reconversion et changer leur job vers le domaine le plus demander actuellement. Bon courage à tous.

#50 carmen_maden

carmen_maden

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté hier, 03:18

Bonsoir, perso j'ai pas fait cette formation mais par contre j'ai pas mal d'amis qui sont passés par cette école ils sont très satisfais et leurs situations est très stable côté boulot. donc pourquoi pas tenté sa chance! 

• ab67el aime ceci

#51 ab67el

ab67el

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté hier, 05:05

Bonsoir, perso j'ai pas fait cette formation mais par contre j'ai pas mal d'amis qui sont passés par cette école ils sont très satisfais et leurs situations est très stable côté boulot. donc pourquoi pas tenté sa chance! 

Félicitation pour eux et bon courage pour le reste. 

Modifié par ab67el, hier, 05:05 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+