Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Formation ISSMI

• Please log in to reply
87 réponses à ce sujet

#81 ab67el

ab67el

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 08 août 2018 - 08:06

Salut, je me suis aussi intéressé à ce programme et j'ai lu le forum. Est-ce si bon?

Salut TPatrick, oui le programme est très intéressant surtout pour les jeunes diplômés et les chercheurs d’emplois, je vous invite à voir de prêt ce centre et vous n'allez pas regretter Bon courage ;) 

#82 violet_chachki

violet_chachki

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 août 2018 - 11:00

Les formateurs ici sont super. Aussi les installations sont bien aussi. Situé dans un endroit animé

#83 BilalBilal

BilalBilal

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 10 août 2018 - 06:20

Salut tout le monde je suis totalement d'accord avec vous le marché de l'informatique connaît un boom au niveau mondial, vous n'allez pas regretter la reconversion en informatique.

#84 Hedy

Hedy

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 13 août 2018 - 04:17

Salut tout le monde, après 3 mois de formation, j'ai commencé à répondre au appel d'offre, tout est bien pour moi je suis très satisfait de mon parcours je vous encourage tous à passer cette expérience. Merci une autre fois pour les gens qui m'ont aidé et m'ont soutenu dans ce forum.

Salut Fab3366, je suis très content pour toi, rien n'est difficile, juste il faut être sérieux, motivé et surtout patient. Bon courage pour le reste de ton parcours. 

#85 SandrineA

SandrineA

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 14 août 2018 - 05:08

Salut tout le monde, la reconversion professionnelle est un très bon choix pour booster son carrière et avoir plus de choix pour trouver un job.

#86 safi_a

safi_a

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 17 août 2018 - 03:22

Très bonne prise en charge, formation et formatrice au top!

#87 Ezequiel

Ezequiel

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 17 août 2018 - 05:26

Salut tout le monde quel est le niveau d'étude minimum, pour pouvoir accéder à cette école? Merci d'avance.

#88 ab67el

ab67el

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté hier, 05:15

Salut tout le monde quel est le niveau d'étude minimum, pour pouvoir accéder à cette école? Merci d'avance.

Salut Ezequiel, il faut avoir un bac+2 au moins pour pouvoir faire cette formation. Bon courage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+