Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

plugin indispensable pour l'affiliation amazon

amazon plugin wordpress affiliation

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 marthe

marthe

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 23 février 2018 - 04:31

salut
j'aimerais vous parler du Plugin AAWP pour booster vos gains  sur Amazon

Amazon Affiliate for WordPress (AAWP), est un nouveau plugin premium qui aide les affiliés à augmenter leurs conversions et leurs gains sur Amazon

Qu'il s'agisse de faire des commentaires sur les produits, de la publicité ou simplement de fournir des liens texte, AAWP permet aux utilisateurs de personnaliser la présentation des produits Amazon sur leur site Web, avec une gamme impressionnante de fonctionnalités et de flexibilité.

Principales caractéristiques de Amazon Affiliate pour WordPress

Mise à jour automatique des prix des produits et des rabais

Génération automatique des liens d'affiliation avec votre ID de suivi Amazon

Liens de texte générés automatiquement avec le nom du produit 

Listes de best-sellers Amazon ou de nouvelles versions pour des groupes de produits spécifiques ou des mots-clés, avec la possibilité de définir le nombre de produits répertoriés (par exemple, trois premiers, le top 10)

Ajoutez les produits Amazon sur votre page en utilisant des raccourcis avec le numéro d'article du produit Amazon (ASIN/ISBN)

Personnaliser la fonctionnalité et la sortie de vos listes d'affiliation à l'échelle du site, ou individuellement avec des raccourcis

utiliser les champs de données pour afficher ou omettre l'information sur le produit que vous désirez (p. ex., afficher l'information sur le produit en plaçant les données dans votre texte ou créer des tableaux comparatifs de produits)

etc

Prise en charge de plusieurs réseaux de partenaires Amazon, y compris les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, le Japon, l'Italie, le Canada, l'Espagne, l'Inde et le Brésil.

Il y a trois niveaux de prix pour le plugin premium AAWP. Vous obtenez toutes les fonctionnalités du plugin avec toutes les versions, ainsi qu'un an de mises à jour et de support.

La version Personnal est pour un site. Le prix courant est de 39 € 

La version Plus est valable pour trois sites avec l'utilisation de Multisite. Le prix est de 99 € 

La version Pro peut être utilisée sur 25 sites. Le prix est de €199 
la version Ultimate peut etre utilisée sur un nombre illimité de sites web le prix est de 299 euros

AAWP est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.

#2 le corset

le corset

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 07 mars 2018 - 10:44

oui c'est un excellent plugin qui booste vos revenus amazon de 15 à 20% je le recommande c'est un plugin super géniale et facile a utiliser

:rolleyes:Vcd8CSpi.jpg

Modifié par le corset, 07 mars 2018 - 10:48 .

#3 poupy-le-retour

poupy-le-retour

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 mai 2018 - 05:48

Salut, je pense installer ce plugin sur mon blog pour améliorer les conversions. N'étant pas très technique, j'ai galèré un peu avec les API et clé secrètes Amazon, mais c'est bon maintenant tout est en place mais les liens que j'ai créé jusqu'à présent ne sont pas bons (pas trackés)... 

L'application a beau être pratique elle est un peu trop compliquée pour mes gouts !

Also tagged with amazon, plugin, wordpress, affiliation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+