Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Création d'un blog sur la thématique des montres

montre montres mode luxe accessoire beauté homme femme partenariat

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Watchingu

Watchingu

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages
  • Interests:Workout, books, series

Posté 27 février 2018 - 04:35

Bonjour,

Je suis blogueur depuis quelques années (jusque là strictement éditorial) et je n'ai appris que depuis peu la facilité d'accès aux programmes d'affiliation, ce qui me pousse à me dire "mais pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt ??"

Je cherche donc à m'éloigner un peu du blog éditorial pour me consacrer à un blog accès e-commerce. Étant passionné de montres et d'horlogerie depuis très jeune, j'ai envie de tenter l'aventure.

Seulement voilà, je trouve peu de programmes d'affiliation relatifs aux montres... J'en trouve sur Amazon, mais est-ce qu'un programme d'affiliation Amazon est bien vu par les internautes en général ? Est-ce que cela ne casse pas un peu l'image "luxe" de la montre si je passe par une plateforme plutôt axée discount ?

Tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance, ami(e)s blogueurs/euses

Modifié par Watchingu, 28 février 2018 - 05:42 .

En pleine étude de marché pour créer un site web de montres homme de marques adressées à un large public, je suis à la recherche de prospects, de contacts et de blogueurs dans la perspective de créer des partenariats web une fois mon site créé.

#2 Tothesocial

Tothesocial

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 16 mars 2018 - 08:00

Bonjour,

C’est afin de permettre aux jeunes blogueurs comme toi d’avancer que l’on a créé différents services:

#3 Willdor

Willdor

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 04 avril 2018 - 05:54

Slt 

Je te conseille de lire ce livre qui va d'aider dans ton objectif de créer un blog accès commerce. 

Bonne lecture !

#4 skambram

skambram

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 30 mai 2018 - 10:33

MERCI BCP

Also tagged with montre, montres, mode, luxe, accessoire, beauté, homme, femme, partenariat

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+