Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Premier pats chez vous !

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 LeQuent

LeQuent

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 03 juin 2018 - 05:13

Bonjour à tous,

Une petite présentation rapide, Quentin, 24 ans, née en Normandie et habitant actuellement dans le sud de la France. Je suis actuellement employé dans une imprimerie en tant que graphiste.

Pour tout vous dire, je me suis inscrit ici suite à la création de mon premier blog (eh oui !) et dans le but d'avoir des retours constructifs pour mes premiers articles.

Graphiste de profession, je suis également réserviste citoyen de cyberdéfense à vocation opérationnelle et, bien que notre rôle est d'informer et partager les bonnes habitudes à avoir, j'aimerai également l'exprimer par écrit sur mon blog.

Je vais donc créer un nouveau sujet, après avoir parcourus vos différentes rubriques, avec le lien mais vous pouvez également le trouver ici (pour le moment il n'y a qu'un seul article, m'en voulais pas !)

En espérant discuter avec vous prochainement  !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+