Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Blog multi auteurs sur Tumblr

blog blog multi auteurs sujets divers blog participatif blog collaboratif

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 clemiouche

clemiouche

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 08 juillet 2018 - 04:04

Bonjour à tous,

Je vous présente mon tout nouveau petit Blog.

J'ai déjà fait plusieurs blogs mais seul, sans réponses, pas beaucoup de temps libre... on sait tous que sans engagements de la part des lecteurs la motivation baisse peu à peu.

Je me suis donc lancé dans la création de celui-ci.

Ce blog est totalement libre d'écriture, c'est à dire que tout le monde peut écrire des articles, cuisine, blogging, lifestyle, cinéma, lecture, citations, découverte de chaines youtubes, comptes twitter, compte instagram, blogs et j'en passe, tout est permis !

Vous pouvez me rejoindre dans l'aventure et écrire avec moi ce que vous voulez, pour cela, envoyez un message dans "posez moi vos questions".

Voici l'adresse : https://lalibreantenne.tumblr.com/

Venez avec envie et bonne humeur, je pense que ça va être sympa !

A très vite

Clem 

Also tagged with blog, blog multi auteurs, sujets divers, blog participatif, blog collaboratif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+