Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Conseil forfait data

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 karev

karev

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 17 juillet 2018 - 10:16

Salut à tous,

J'ouvre ce topic pour avoir vos avis quant aux éléments à prendre en compte pour le choix d'un opérateur.

J'aimerai changer d'offre (vieux forfait que je trimballe depuis des années) pour avoir un forfait avec pas mal de Go mais je voulais savoir sur quels critères m'attarder :

prix ? quantité de Go ? opérateur ?

Je trouve les forfaits RED / Sosh intéressant mais qu'est-ce que ça vaut ?

Merci pour vos conseils :)

#2 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 980 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 24 juillet 2018 - 07:52

regarde tous ces opérateurs et compare pour choisir le ' tien ' ; il existe aussi des sites qui vont comparer pour toi ....   :)

Juste une petite astuce ; certaines périodes de l'année sont parfois plus sujettes à promotions, remises ou autres ....

Si tu ne vas pas chercher là où on ne doit pas, ils se valent à peu près tous !

#3 karev

karev

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 01 août 2018 - 01:13

Merci pour le conseil bg62, mais qu'est-ce que tu entends par "là où on ne doit pas" ?

J'ai cherché plusieurs comparateurs comme tu l'as évoqué, et les retours d'expérience sont globalement les mêmes chez tous les opérateurs...

Sur cette page tout le monde en prend pour son grade... https://www.monpetit...avis-operateurs

Malheureusement ça met en évidence que seuls les mécontents se manifestent, du coup difficile de trouver des témoignages objectifs... compliqué donc de se faire une idée avant de tester soit même !

M'enfin, je suppose que c'est pareil pour tout et partout

#4 karev

karev

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 09 août 2018 - 01:58

Red vient d'ailleurs d'en rajouter une couche avec un nouveau forfait qui comprend Netflix, pour 20€ par mois avec 50 Go, de plus en plus tentant, quand on sait qu'on peut retirer Netflix et avoir le forfait pour 12€... à méditer !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+