Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

LeBlogduGamer - L'actualité détournée du jeu vidéo

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 scott

scott

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 30 août 2018 - 12:27

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Scott et je suis le propriétaire du "Blog du Gamer", c'est un blog/média que je présente de la manière suivante : 

LeBlogduGamer.com c’est avant tout un blog dédié à l’actualité détournée du jeu vidéo sur PC et consoles. Retrouvez à cette adresse et toutes les semaines des articles détournés, touchant de près ou de loin le secteur du jeu vidéo. Bien que nos articles permettent de faire passer des messages implicites, notre objectif est avant tout de faire passer un bon moment à nos lecteurs avec du contenu décalé. Nous aimons les jeux vidéos mais nous aimons surtout rire dès lors qu’une occasion se présente. C’est autour des ces deux critères que LeblogduGamer.com est né !

J'ai pour règle de ne pas parler des sujets "sensibles" (Religion, Sexe, discrimination, Handicap ...)
C'est en quelque sorte "Legorafi" des jeux vidéos et je trouve que mes lecteurs accrochent bien au concept !

Voici l'adresse URL qui redirige vers mon blog : 

J'aurai aimé avoir votre avis sur le concept et si le blog vous plait n'hésitez pas à apporter votre soutien avec un petit like sur Facebook  :wub:

Merci de m'avoir lu et bon Blogging à tous !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+