Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

bonjour :)

madamelifestyle blog lifestyle beauté voyages astuces reunion island

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 madamelifestyleblog

madamelifestyleblog

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 10 septembre 2018 - 11:09

Bonjour tout le monde :) je m’appelle Alicia et je viens de l’île de la réunion ! Vendredi 7 septembre 2018 j’ai décidé de commencer l’aventure du blogging car j’adore écrire et partager avec les gens ! mon blog est un mélange de beauté (make-up, mode), de voyages, de lifestyle en général (des recettes..) et d’astuces du quotidien ! comme je l’ai cité plus haut j’adore communiquer avec les gens, si vous voulez faire un tour du mon blog, communiquer avec moi sur ce dernier, j’en serais ravie :) bien qu’à la Réunion, comme partout ailleurs, il n’est pas facile de faire connaître son blog, je décide de partager avec vous ici en espérant toucher quelques personnes :) le voici : www.madamelifestyle.fr ! en espérant vous y retrouver :) merci d’avance et bonne semaine !

#2 Rohnny

Rohnny

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 12 septembre 2018 - 11:18

Bonjour à toi et je viens de visiter ton site et de le commenter.

Cordialement

Rohnny

Also tagged with madamelifestyle, blog, lifestyle, beauté, voyages, astuces, reunion island

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+