Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Apprendre une langue étrangère

apprendre une langue étrangèr espagnol langue

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Apprendre l'espagnol

Apprendre l'espagnol

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 08 novembre 2018 - 01:00

Salut,

Je fais ce post pour promouvoir mon blog sur apprendre l'espagnol https://www.espagnolrapide.com, mais également pour encourager les gens à apprendre à s'exprimer couramment dans une langue étrangère afin de s'ouvrir à d'autres horizons.

Quels bénéfices cela à eu pour vous d'apprendre une langue étrangère ? Avez vous perçu un changement dans votre manière de penser ? 

Je serais curieux de vous lire.

Cordialement

#2 MissHenda

MissHenda

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 14 novembre 2018 - 06:38

Salut, J'ai consulté rapidement votre blog il l'a l'air bien, juste je tiens à apporter mon point de vu et mon expérience sur ce sujet, l'apprentissage des langues étrangère est très important car à part la satisfaction personnelle, le faite de maîtriser plusieurs langues ouvre beaucoup d'horizon, pour ma part, j'ai une licence en langue et civilisation hispanique donc je parle bien l'espagnole, ainsi que le français, l'arabe et l’anglais, ça m'a permis d'avoir plus de chance d'avoir un job dans une multinationale même si j'ai fait la reconversion en informatique. 

Also tagged with apprendre une langue étrangèr, espagnol, langue

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+