Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

POWGOW BLOG

blog paris voyage couple food musique fashion photographie new york france

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 POWGOW

POWGOW

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 24 décembre 2018 - 03:03

Bonjour à tous  :D 

Nous sommes un couple français de Paris. Nous sommes pour le moment à New York City aux États-Unis nous avons effectué un stage de 6 mois tous les deux à New York. Nous revenons bientôt à Paris en janvier. Nous aimerions vous partager notre blog et nos passions. Nous recherchons des collaborations ou des partenariats pour le moment (faites nous savoir si vous avez des bon plans). Pourriez-vous s'il vous plaît consulter (et partager si possible) notre blog: www.POWGOW.com Nous serions ravis par la même occasion de savoir ce que vous pensez de notre blog et si vous avez des conseils en terme d'amélioration blog. Si vous avez aussi des astuces nous sommes à votre écoute ! Je suis par ailleurs photographe, voici mon compte instagram: @iamhighlight

Nous attendons vos réponses avec impatience,

Passez tous une très bonne journée!

WWW.POWGOW.COM

#2 fooluzR

fooluzR

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages
  • Interests:Administrateur Réseau

Posté 24 décembre 2018 - 04:56

Bonjour,

de belles couleurs et je présume de bonnes gourmandises. :)

Si vous souhaitez échanger en live avec vos visiteurs me laisser un message,

je possède l'outil adapté :rolleyes:

à bientôt.

Réseau IRC Fakenet

Outil de communication pour Webmaster

Facile à installer et sans publicité

Htpp://www.Fakenet.org

#3 duchesse

duchesse

Blogger amateur

• Habitués
  • 125 messages

Posté 17 juin 2019 - 04:31

Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans frais
Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse 

email : duchesseroland115@gmail.com

WHTASAPP +33756973182

www.creditparticulierfinances.over-blog.com

Also tagged with blog, paris, voyage, couple, food, musique, fashion, photographie, new york, france

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+