Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Je me présente

guidafunkyman jeux vidéo cinéma rap indépendant black music jazz funk reggae blog from software

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 GuiDaFunkyManGuiDaFunkyMan

GuiDaFunkyMan

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages
  • Google Plus:GuiDaFunkyMan

Posté 05 janvier 2019 - 10:02

Bonjour tout le monde.

J'ai découvert le blogging cet été via une reconversion professionnelle et je dois avouer que j'y prends goût. J'ai toujours aimé écrire et tenir un blog n'est que l'approfondissement de cette passion. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, si ce n'est que je suis heureux d'avoir découvert une communauté telle que la vôtre. Je pense qu'elle sera parfaite pour pouvoir partager avec vous mes idées, conseils et problèmes, car on est toujours confronté à quelques soucis à un moment ou à un autre.  :lol:

Bise.

Modifié par GuiDaFunkyMan, 05 janvier 2019 - 10:03 .

Mon blog consacré aux jeux vidéo, a fortiori le studio From Software, au cinéma avec un grand C et à la black music : GuiDaFunkyMan.

Also tagged with guidafunkyman, jeux vidéo, cinéma, rap indépendant, black music, jazz, funk, reggae, blog, from software

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+