Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Je vous présente mon blog sur le coaching

coaching développement personnel psychologie changement thérapie breve pnl

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 moi-jeux

moi-jeux

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 06 janvier 2019 - 08:44

Bonjour, 

Je voudrais vous présenter mon blog "Change ta vie" qui parle de coaching. Ce blog est là évidemment pour me faire connaitre en tant que professionnel, mais aussi pour vous donner des "conseils", des astuces, des clés (je préfère ça à "conseils") pour vous permettre d'avancer dans votre vie. 

La confiance, l'estime de soi, les changements dans votre vie, des objectifs que vous avez du mal à atteindre, bref tout un tas de domaine que je peux vous aider à dépasser. 

Je suis plutôt concentré sur l'évolution professionnelle (changement d'emploi, création d'entreprise, recherche d'emploi etc) mais je suis capable évidemment de vous accompagner dans tous les domaines de votre vie quelque soit le sujet. 

Bonne visite ! 

Logo-grand.png

Dominique DUDON
27 rue de la fontaine
67260 Wolfskirchen

0643541957
0973151689

Change ta vie.

#2 duchesse

duchesse

Blogger amateur

• Habitués
  • 125 messages

Posté 17 juin 2019 - 04:27

Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans frais
Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse 

email : duchesseroland115@gmail.com

WHTASAPP +33756973182

www.creditparticulierfinances.over-blog.com

Also tagged with coaching, développement personnel, psychologie, changement, thérapie breve, pnl

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+