Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Peut on générer de l'argent avec son blog si on a rien a vendre ?

debutant blog vivre de son blog argent rémunération hébergeur site internet

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Antonin1710

Antonin1710

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 22 mars 2019 - 10:24

Bonjour, 

je m'appel Antonin, je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit alors si ce n'ai pas le cas dite le moi gentille-ment pour que je fasse le nécessaire et le déplacer au bonne endroit. 

J'ai 19 ans, jeune diplômer mécanicien automobile, avec 2 ans d'expérience dans le domaine, 

Aujourd'hui je fait appel a vous car j'ai plusieurs question mais je n'y trouve pas encore de réponse. 

Je souhaite me lancer et ouvrir mon premier blog en espérant que cela me rapporte un minimum afin de compléter mes fin de mois.

Mes questions :

- Est ce que l'on peut vivre d'un blog si l'on a pas de produit ou d'article a vendre ? 

- Quel hébergeur en tant que débutant me conseillerais vous ? 

- Par quel site passer pour que je puisse crée mon blog ? 

J'ai une petite idée de blog,par exemple je souhaiterais partager mes connaissance en mécanique au profits de tous, c'est a dire que j'aimerais apprendre au gens a effectuer leur vidange, changer leur disque et plaquettes, ou encore a changer des bougies... 

Pourquoi ? Dans quel intérêt ? Les garages c'est cher, et une voiture sa coûte super cher en entretien, alors je pourrait apprendre au internautes a faire les premiers soin sur leurs véhicule, de ce fait il font des économies.. 

C'est une idée, j'ai peur de me lancer.. Enfin j'ai rien a perdre, mais j'ai besoin d'être guider et épauler.. 

Amicalement Antonin :) 

Also tagged with debutant blog, vivre de son blog, argent, rémunération, hébergeur, site internet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+