Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

étudiant

étudiant; aide

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 elva

elva

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 31 mars 2019 - 11:16

Bonjour à tous et à toutes, :)

Je me présente brièvement je suis étudiante de l'Université de Luxembourg et je suis en train de travailler sur ma thèse de bachelier qui se bas sur le Soi en ligne et hors ligne. Pour cela, j'ai besoin des personnes majeurs qui jouent aux jeux vidéo pour répondre à ma questionnaire ce qui prendra une vingtaine de minutes. À la fin vous pouvez laisser votre adresse e-mail pour pouvoir participer aux tirages au sort et gagner 15€.

Lien du questionnaire: https://uclpsycholog...aahT9Z04LfKyGa1

Je vous souhaite une bonne journée :D

Elova 

#2 Yuzer

Yuzer

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 13 avril 2019 - 09:45

Salut Elova, en tant qu'étudiante on ne peut que t'encourager, le dernier des soucis est de gagner 15 Euros. Bon courage et on sera nombreux à le faire. D'ailleurs il y a un questionnaire similaire plus d'info ici.

Modifié par Yuzer, 21 avril 2019 - 01:08 .

#3 Yuzer

Yuzer

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 14 avril 2019 - 12:43

Coucou, reviens juste pour te dire que le lien partagé ne marche pas ?!

#4 duchesse

duchesse

Blogger amateur

• Habitués
  • 125 messages

Posté 17 juin 2019 - 04:07

Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans frais
Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse 

email : duchesseroland115@gmail.com

WHTASAPP +33756973182

www.creditparticulierfinances.over-blog.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+