Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Apprendre à investir en bourse avec Blog investir

formation bourse

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Jade Papillon

Jade Papillon

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 avril 2019 - 08:46

Bonjour,

Je suis ici pour vous partager un site de formations (pour le moment uniquement de la bourse).

Ce site est né d'une passion de plusieurs années sur se sujet.

Après plusieurs essais d'une stratégie qui ont fait leur preuve, je peut enfin la partagée.

L'objectif de se site est de vous éviter les erreurs que tous les débutants font et qui les dégoûtent, et décident de laisser tomber. C'est bien dommage.

Tous les adhérents accèdent aux mises à jours à vie.

Avec la formation pour la bourse vous accéderez à 4 stratégies d'investissement, des noms d'actions et bien plus.

Le site : blog investir

#2 Jo77lichat

Jo77lichat

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 23 avril 2019 - 02:37

Je conseille de consulter l'annuaire des applications rémunératrices aux affaires et opportunités de gain en bourse.

#3 ludovic2

ludovic2

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 04 juillet 2019 - 06:57

Pour apprendre à investir en bourse, je peux aussi vous recommander le site Avenuedesinvestisseurs.fr.

C'est un site tenu par 2 passionnés d'épargne et d'investissement. Le site vous aidera à trouver un courtier, à apprendre à investir sur les bons placements, choisir les bonnes actions ou les meilleurs fonds d'investissement.

Vous avez aussi une sélection des courtiers pour investir en bourse. Vous y trouverez notamment un article présentant un avis sur les courtiers. Il y a aussi des tableaux comparatifs si vous souhaitez ouvrir un CTO ou un PEA.

Bref, le site est vraiment intéressant si vous souhaitez débuter en bourse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+