Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Monexpertcomptable.ma

expert comptable marrakech expert comptable maroc expert comptable tanger expert comptable casablanca expert comptable rabat

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Monexpertcomptable

Monexpertcomptable

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 24 mai 2019 - 12:05

monexpertcomptable.ma est le premier annuaire digital gratuit pour les expert-comptables au Maroc. En accédant à monexpertcomptable.ma, vous serez en mesure de trouver des professionnels compétents dans le domaine de la comptabilité, et identifier ceux qui se trouve à proximité de chez vous. monexpertcomptable.ma offre plusieurs fonctionnalités dont la possibilité de prendre rendez-vous avec l'expert comptable de votre choix à partir de notre interface dédiée. En plus d'une grande base de donnée de professionnels accompagné de leur projets ainsi que leurs qualifications, vous aurez accès à notre blog qui discute l'ensemble des actualités du domaine. 

Alors pour ne plus rien raté, rendez-nous visite sur monexpertcomptable.ma et trouvez l'expert-comptable qui saura vous accompagner dans vos projets.

Le metier d'expert comptable est un métier assez récent et qui n'est pas accessible à tout le monde. L'expert comptable supervise et analyse la comptabilité des entreprise pour s'assurer de leurs bonne santé financière. De ce fait, il jouit d'une grande connaissance du monde de la finance et est toujours à l'affut des actualités. Durant son travail, il sera amené à effectuer plusieurs missions comme : L'analyse comptable, effectuer un audit financier, qui vise à identifier la sincérité des comptes et des transactions financières d'une entreprise donnée ainsi que de le diagnostic et le conseil. Ce dernier constitue l'une des plus importantes taches de 'expert comptable, vu qu'il accompagnera l'entreprise vers la vois de la rentabilité, ce qui lui permettra d'avoir un balance financier et attirer des investisseurs ou un accès plus facile au moyen de crédit. Le but ultime d'un expert comptable est d'aider les entreprises à instaurer un climat de confiance entre elle et ses créanciers en s'assurant de bonne tenue des comptes de la société. 

Étant un metier libéral, l'expert comptable sera amener à maintenir un contact réguliers avec sa clientèle pour discuter de l'avancement de leur collaboration.

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Monexpertcomptable, 24 mai 2019 - 12:07 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+