Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Ou aller au soleil pas cher en hiver pour avoir chaud destination 2020

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 HikNF

HikNF

habitué

• Membres actifs
  • 10 messages

Posté 18 août 2019 - 10:28

Ou aller au soleil pas cher en hiver pour avoir chaud destination 2020

Modifié par HikNF, 18 août 2019 - 10:29 .

#2 tinaka

tinaka

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 18 août 2019 - 10:33

En hiver on a tous besoin de soleil ! Je vous recommande les Antilles françaises ou les Caraïbes (République Dominicaine, Jamaïque) ou bien même Cuba. La météo est au beau fixe en hiver ! C'est aussi la haute saison touristique forcément. Pour les meilleurs prix, je suis adepte des "dernières minutes" avec les grands voyagistes. Dites vous, départ pour les Caraïbes et adaptez vous en fonction des prix de dernière minute.

#3 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 024 messages

Posté 18 août 2019 - 07:01

Ce sont quand même des destinations bien lointaines, donc coûteuses ... Certes on ne parle pas de l'été mais bon, laissons donc la France et la Corse, voire les pays adjacents de côté, mais il y a quand même des possibilités moins lointaines et surtout plus faciles à gérer :)
Ce que je vois personnellement dans ce genre de démarche, c'est principalement la manière dont on va séjourner .... pur touriste béât ou autre ...
Un exemple pour bien me faire comprendre, à partir d'un des article sur l'un des mes sites : Visiter Ténérife hors des sentiers battus et là il s'agit bien d'astuces, de mode de voyage, pas trop cher, pas trop loin et cependant bien confortable et intéressant aussi :)

#4 PhilTG

PhilTG

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 19 août 2019 - 05:09

C'est vraiment. En hiver, je veux surtout du soleil et nous devons donc choisir des pays chauds. Si vous en avez l'occasion, visitez Hawaii. C'est très beau et pittoresque. Vous pouvez louer une voiture MODÉRATION et voyager autour de l'île. Il existe de nombreuses attractions à visiter.

Modifié par bg62, 25 août 2019 - 06:07 .

#5 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 024 messages

Posté 25 août 2019 - 06:08

C'est vraiment. En hiver, je veux surtout du soleil et nous devons donc choisir des pays chauds. Si vous en avez l'occasion, visitez Hawaii. C'est très beau et pittoresque. Vous pouvez louer une voiture MODÉRATION et voyager autour de l'île. Il existe de nombreuses attractions à visiter.

heu ... merci bien, mais c'est abuser un peu quand même là ...
Nous filer un lien vers des locations à Denver, en plein Colorado, en nous parlant de ... Hawaï ... pas très respectueux vis à vis des connaissances géographiques que peuvent avoir les membres du forum quand-même !!!
Je t'inviterai donc à essayer de participer à la vie du forum plutôt que de venir y chercher des backlinks, merci.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+