Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Avis medespoir pour me faire opérer en Tunisie

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Mimiso82

Mimiso82

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 05 septembre 2019 - 10:44

Bonjour tout le monde

Voilà, je me retrouve avec une énorme bosse sur le nez suite à un accident il y a quelques années et cela me préoccupe déjà depuis un bon moment. J’ai lu pas mal de témoignages des personnes qui se sont refait le nez, les résultats sont époustouflants et ça me tente vraiment.

Seulement, j’ai un budget serré et c’est ce qui m’a poussé à orienter mes recherches vers la Tunisie. Mes recherches m’ont conduit à une agence de tourisme médical qui s’appelle medespoir et les premiers contacts sont prometteurs et rassurants.

Je me suis aussi fié aux avis medespoir et les retours d’expériences, et ils sont positifs en majorité. Est-ce que quelqu’un peut m’informer davantage à ce sujet ?

Sachant qu’il s’agit d’une chirurgie purement esthétique, car je n’ai pas de problème fonctionnel ou des problèmes de respiration.

Merci d’avance !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+