Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Présentation Laura / Devenir-blogueur

wordpress seo referencement blogging

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 LauraBegot

LauraBegot

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 08 septembre 2019 - 10:25

Bonjour, 

Je m'appelle Laura, je suis blogueuse depuis plus de 4 ans et aujourd'hui je viens de démarrer un nouveau blog sur le blogging. Le but est de partager avec vous des anecdotes de blogueuse mais aussi des méthodes pour développer son activité sur internet. 

Je m'inscris sur ce forum car je suis toujours à la recherche d'astuces pour augmenter le référencement de son blog, son trafic, etc. Pour pouvoir les tester et ensuite les partager sur mon blog. 

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour ! Ce n'est que le début, il va s'enrichir au fil des semaines.

J'espère qu'il vous plaira :) 

https://devenir-blogueur.com/

#2 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 024 messages

Posté 26 septembre 2019 - 10:52

bonjour :)

Petites remarques : essaie ceci dans Google : " site:devenir-blogueur.com " et tu verras déjà .... 4 pages actuellement dans GG MAIS pas top du tout, genre " non classé ' ....

Il faut apprendre et maîtriser un script ( ici WP )avant toutes choses, ne pas user et abuser des plugins, et SURTOUT , mais il est déjà trop tard : NE JAMAIS METTRE UN SITE "en construction / non correct " EN LIGNE !!!!

:)

Also tagged with wordpress, seo, referencement, blogging

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+