Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Quelle est la bonne plateforme pour monetiser un blog

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Daniel

Daniel

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 septembre 2019 - 12:16

Bonjour,
Peut-on monétiser un blog sur blogger "blogspot au même titre que sur wordpress?

merci!

Modifié par Daniel, 21 septembre 2019 - 12:18 .

#2 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 024 messages

Posté 23 septembre 2019 - 06:08

bien sûr et directement avec Google Adsense en plus :) suffit juste d'avoir son compte, de respecter les règles de GG et ... d'avoir quand même un certain traifc :)
tu peux si tu n'as pas encore de compte, chercher sur le net ou voir ceci :
Comment booster vos ventes avec google ads ?

@bientôt

#3 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 024 messages

Posté 24 septembre 2019 - 05:21

franchement il ne faut pas hésiter une seule seconde la meilleure plateforme c'est Wordpress. Il ne faut pas utiliser des solutions clés en main. Wordpress c'est presque gratuit, c'est fiable, c'est sécurisé (si tu utilises les bons plugins), tu as des plugins comme  Ad inserter qui permettent de monétiser son blog très facilement,  et c'est utilisé par plus de 25% des sites dans le monde.

D'ailleurs j'ai fais un comparatif des solutions pour créer un blog si jamais ça t'intéresse: MODERATION ça pourra t'aider. 

Bonne journée et bon courage pour ton projet 

Désolé pour cette " modération ", mais il ne faut pas non plus induire en erreurs les internautes qui demandent de l'aide !!!

1 - la question d'origine est : "Peut-on monétiser un blog sur blogger "blogspot au même titre que sur wordpress?" >>>> tu n'y réponds absolument pas !!

2 - glisser un lien vers une telle page est une véritable ineptie >>> tu mélanges et confonds TOUT, plateformes, hébergeurs, sites, etc ....

OUI, j'ai pris le temps de lire ton article et lorsque je vois que tu en es encore à parler de WIX reconnu pour son code pourri qui ne fait que rendre impossible tout référencement, lorsque je vois que tu utilises WP avec des plugins qui sont déjà blacklistés par uBlock, je ne vais pas pleurer mais quand même !!!

Installe donc uBlock pour Firefox et tu verras le résultat de tes liens entre les pages internes ... ça ça pourrais donner matière à un réel post utile :)

bonne contination

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+