Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

blog personnel

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 geminisblog

geminisblog

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 01 mars 2020 - 11:17

Bonsoir tout le monde, enchantée d'avance. :rolleyes:

Je tiens un blog que je ne saurais décrire à la seconde c'est pourquoi, je vais réécrire l'introduction afin de vous éclairer.

Tout démarre par une suite d'insomnies; une envie soudaine d'écrire sans même appréhender des pensées ,futures tant dévoilées qu'improvisées. Un début tout juste avec seul espoir qu'une écoute de comptine d'un autre été fit qu'une idée m'aspire; ou peut être, s'agit-il encore une fois d'un projet que j'idéalise dont l'inachèvement lui sera fatal. 

Mes articles montrent en général des visions spécifiques et assez originales qu'on pourrait avoir de la vie. 

J'aimerai vraiment avoir des avis critiques ou même vos opinions sur les thèmes abordés

mon blog; newgeminisblog.wixsite.com/website

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+