Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Un blog sur comment j'arrondit mes fins de mois!

• Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

#1 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 27 décembre 2006 - 11:33

Bonjour, :rolleyes:

Voici mon blog sur comment j'arrondis mes fins de mois gràce au net :D

http://bizness29.blog.mongenie.com

En plus, C'est un site de blog rémunérateur, si vous cliquez sur la pub à droite je gagne quelques centimes ;)

Vous pouvez me laissez vos coms, bien ou pas :blink:

A bientot

karine :D

#2 Invité_missycalou_*

Invité_missycalou_*
  • Guests

Posté 28 décembre 2006 - 08:57

Bonjour, :rolleyes:

Voici mon blog sur comment j'arrondis mes fins de mois gràce au net :D

http:// bizness29.blog.mongenie.com

En plus, C'est un site de blog rémunérateur, si vous cliquez sur la pub à droite je gagne quelques centimes ;)

Vous pouvez me laissez vos coms, bien ou pas :blink:

A bientot

karine :D

Hep petite louloute! tu "foirefouille" blog?
je ne vais pas te casser non, tu me rappelles quelqu'un que je connais et qui passe son temps à courrir après l'argent.....en plus je suis sûre que tu "dépenses" beaucoup d'énergie pour trouver tes bons plans...malheureusement tu ne gagneras pas un kopeck avec moi, je me fais un malin plaisir à cliquer sur aucune de ces pubs lorsqu'elles apparaissent et ceci quelque soit le blog, et oui esprit de rébellion!
le seul blog avec une bannière publicitaire qui en valait la peine je l'ai encore en mémoire...d'ailleurs il est passé dans le magazine des 500 meilleurs sites.......................

Moi je te parle blog...et perso je pense que le principe même d'un blog est d'offrir, d'interpeller, de présenter, de "scrognogner" le visiteur lorsqu'il vient sur ton blog ...
il serait intéréssant de connaître l'opinion des quelques habitués de ce forum....ouh ouh m'entendez vous?

#3 ludo88

ludo88

blogger habitué

• Membres
  • 836 messages

Posté 28 décembre 2006 - 10:32

Il ya malheureusement des tonnes de blogs ou de sites comme celui ca ou le gens pensent, de bonne fois, pouvoir gagner de l'argent sur le net avec ce type de plan, il n y a malheureusement pas grand monde qui gagne avec ces systemes, seuls ceux qui sont tout en haut de ces systemes de parrainages sont vraiment gagnant, les autres passent beaucoup de temps à chercher des plans pour gagner quelques euros.

A mon avis il faut bien faire son calcul : si tu passes une heure pour gagner 5€ : est ce que tu serais prete à aller faire le ménage ou la caisse dans un supermarché pour moins que le smic, c'est pourtant ce qui se passe en utilisant en plus l'electricité chez toi.

Après je ne juge pas et te souhaite de gagner de l'argent mais quand le seul but d'un site est de gagner de l'argent il n'attire que tres rarement des visiteurs interessants.

Un systeme comme eurobarre ou mailorama te remuneres tellement peu qu'il te faudra plusieurs années d'utilisations avant d'avoir un vrai cheque (plus de 500€).

#4 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 28 décembre 2006 - 10:56

bonjour,

C'est sûr chacun pense ce qu'il veut, sur ce type de blog car j'en entends beaucoup :rolleyes:

Mais c sûr que si je gagnait beaucoup je n'aurait plus besoin de me lever pour allez faire des ménages et mal payé en plus:blink:

Mais ce que j'ai pu faire c'est de faire plaisir à mes deux miss pour noël, j'ai eu de quoi acheter mes cadeaux de noël grâce à sa. C'est sûr il faut en cumuler plusieurs .

Voilà, j'aime bien l'entente de ce forum sinon (pas agressif comme certains ;) )

Et chacun est un peu libre de critiquer ou d'apprécier son voisin encore dans ce monde de "brut" :blink:

A bientôt

Karine :D

#5 N°2

N°2

blogger habitué

• Modérateur
  • 415 messages

Posté 28 décembre 2006 - 11:37

Moi aussi j'ai fait ça (Eurobarre et tout le tintouin), mais j'arrête maintenant. Sauf avec Milimel où j'approche du chèque, après quoi j'arrêterai, et ciao dont les sondages rémunérateurs valent le coup.

Et puis après tout si tu arrives à gagner une petite somme de temps en temps et qu'en plus c'est un plaisir pour toi de faire ça, alors fonce :rolleyes:

[asin]2744064955[/asin][asin]2212128835[/asin][asin]2212133960[/asin]

#6 ludo88

ludo88

blogger habitué

• Membres
  • 836 messages

Posté 28 décembre 2006 - 01:07

pour moi la question est plutot dans le rapport temps passé <=> argent gagné.

Mais apres certains répondront a ca qu'ils voudraient bien travailler plus mais qu'ils trouvent rien de mieux que ca, apres faut voir ce qu'on peut trouver c'est pas toujours facile de trouver un boulot, surtout quand on en a deja un ...

Sinon je te conseillerai aussi de surveiller que tes revenus sont légaux car certaines de ces sociétés n'ont aucun scrupule à rémunérer des particuliers sans faire de cotnrat salarié et si tu n'es ni salariée, ni une entreprise, il faut verifier que tu as le droit d'encaisser de l'argent, ca nous ramene au forum comment gagner de l'argent avec son blog http://forum-blogs.c...?showtopic=7900

Masi il faut vraiment faire attention avec ces systemes a ne pas se casser la tete a faire 50 trucs différents pour ne rien gagner a la fin parce que le cheque n'arrive pas ou qu'on ne gagne pas assez vite pour atteindre les limites de paiement...

Enfin en ce qui concerne le ton du forum, ca restera toujours courtois et c'est le mot d'ordre des modérateurs sauf exceptions (racisme ou autre délit vis a vis de la loi), mais sinon un forum reste un lieu de discussion entre gens ouverts :rolleyes: .

#7 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 28 décembre 2006 - 08:23

pour moi la question est plutot dans le rapport temps passé <=> argent gagné.

Mais apres certains répondront a ca qu'ils voudraient bien travailler plus mais qu'ils trouvent rien de mieux que ca, apres faut voir ce qu'on peut trouver c'est pas toujours facile de trouver un boulot, surtout quand on en a deja un ...

Sinon je te conseillerai aussi de surveiller que tes revenus sont légaux car certaines de ces sociétés n'ont aucun scrupule à rémunérer des particuliers sans faire de cotnrat salarié et si tu n'es ni salariée, ni une entreprise, il faut verifier que tu as le droit d'encaisser de l'argent, ca nous ramene au forum comment gagner de l'argent avec son blog http://forum-blogs.c...?showtopic=7900

Masi il faut vraiment faire attention avec ces systemes a ne pas se casser la tete a faire 50 trucs différents pour ne rien gagner a la fin parce que le cheque n'arrive pas ou qu'on ne gagne pas assez vite pour atteindre les limites de paiement...

Enfin en ce qui concerne le ton du forum, ca restera toujours courtois et c'est le mot d'ordre des modérateurs sauf exceptions (racisme ou autre délit vis a vis de la loi), mais sinon un forum reste un lieu de discussion entre gens ouverts :rolleyes: .

salut,

Alors la question légale pas légale sa me fait rien, à chacun sa conscience :D C'est sur je n'ai aucun contrat mais je gagne pas des millions n'ont plus. Franchement, c'est sur que tout ces bons plans ne sont pas dans l'entière légalité en vue des lois française je pense mais bon... :D Mais quand tu entends qu'une personne avec un enfants au rmi touche plus que moi avec 2 enfants en travaillant, j'ai les boules :o Ceci est un exemple parmi de nombreux autres je veux pas rentrer dans la polémique ni critiquer, au contraire :D Alors moi les lois françaises je m'en fous un peu ;)

Sinon niveau revenu j'ai garder ceux avec lesquelles je gagne le plus, certains sinon sont que perte de temps. Je passe pas mon temps non plus sur le net vu que j'ai une autre vie à côté :) Et comme je n'ai pas de patience d'attendre des années je garde que le mieux :)

A bientôt

karine

Moi aussi j'ai fait ça (Eurobarre et tout le tintouin), mais j'arrête maintenant. Sauf avec Milimel où j'approche du chèque, après quoi j'arrêterai, et ciao dont les sondages rémunérateurs valent le coup.

Et puis après tout si tu arrives à gagner une petite somme de temps en temps et qu'en plus c'est un plaisir pour toi de faire ça, alors fonce :D

Salut,

Merci, c'est cool les gens qui laisse un peu de liberté et qui juge pas :) Pour une fois!

en effet, pour moi ce n'est pas contraignant et c'est sur que si je passait la journée entière sur le net je serait peut etre riche B)

Eurobarre je viens de commencer, je verrais bien, si c nul je zapperait :blink:

a bientôt! :D

karine

#8 demahom

demahom

habitué

• Membres actifs
  • 72 messages

Posté 29 décembre 2006 - 12:03

il serait intéréssant de connaître l'opinion des quelques habitués de ce forum....ouh ouh m'entendez vous?

Eh bien et bien je me suis longtemps taté pour savoir si le mieux est d'en parler ou d'éviter d'en faire de la pub... J'ai choisi ! :rolleyes: :blink: ;) :D :) Prenons le parti d'en rire ! Plus fort que les chain mails :D
------------------------------------------------------------
VIVRE TUE !

BLOG : http://www.grizzly-studio.com/blog/
SITE : http://www.grizzly-studio.com/

#9 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 29 décembre 2006 - 12:59

Eh bien et bien je me suis longtemps taté pour savoir si le mieux est d'en parler ou d'éviter d'en faire de la pub... J'ai choisi ! :blink: ;) Prenons le parti d'en rire ! Plus fort que les chain mails :D

bonjour :rolleyes:

Chacun est libre non??????

bye bye

:) :) :D :)

karine

#10 Invité_2emeprise_*

Invité_2emeprise_*
  • Guests

Posté 30 décembre 2006 - 10:21

Loïc Lemeur le "pape" de la blogosphère (lol) dont le blog est farci de pubs ceci dit en passant... (perso je pense que c'est pas du tout l'"esprit" blog, pour moi blog=0pub, mais ça n'engage que moi) dit gagner dans les 2000 euros par mois avec sa pub... mais il a 200 000 visiteurs uniques/mois.
Y'a plus qu'à faitre le calcul...si tu as 2000 visiteurs uniques/mois, avec 2 fois moins de pub que lui, tu peux empocher...10 euros (si tes pubs sont bien ciblées d'ailleurs, et que tu arrives à retenir tes visiteurs autant que lui)...
donc good luck hein.... :rolleyes:

#11 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 30 décembre 2006 - 08:39

Loïc Lemeur le "pape" de la blogosphère (lol) dont le blog est farci de pubs ceci dit en passant... (perso je pense que c'est pas du tout l'"esprit" blog, pour moi blog=0pub, mais ça n'engage que moi) dit gagner dans les 2000 euros par mois avec sa pub... mais il a 200 000 visiteurs uniques/mois.
Y'a plus qu'à faitre le calcul...si tu as 2000 visiteurs uniques/mois, avec 2 fois moins de pub que lui, tu peux empocher...10 euros (si tes pubs sont bien ciblées d'ailleurs, et que tu arrives à retenir tes visiteurs autant que lui)...
donc good luck hein.... :)

salut,

Loîc Lemeur?? :blink: dsl pas aussi intelligente que ça :)

Je parle d'arrondir mes fins de mois pas faire ma vie!! Je m'en fous des 200 000 visiteurs c pas mon but premier :rolleyes: Cela dit tant mieux pour lui ;)

Et c'est pas de la pub sur mon blog c'est à défaut de faire un site j'indique mes liens où je gagne le plus :D

Tiens cela dit en passant je viens de trouver une barre de surf où l'on gagne 135 euros/mois si tu la laisse tourner 10 h . Ben moi je crache pas dessus, je la laisse quand je suis absente ou la nuit comme sa suis pas ennuyer par la lenteur du pc avec tous mes trucs ouvert :D

http://www.surfjunky.com/?r=karine29

a+ :)

#12 N°2

N°2

blogger habitué

• Modérateur
  • 415 messages

Posté 30 décembre 2006 - 10:01

Tiens cela dit en passant je viens de trouver une barre de surf où l'on gagne 135 euros/mois si tu la laisse tourner 10 h . Ben moi je crache pas dessus, je la laisse quand je suis absente ou la nuit comme sa suis pas ennuyer par la lenteur du pc avec tous mes trucs ouvert :P

http://www.surfjunky.com/?r=karine29

J'attends de voir quand même ça me semble un peu gros cette histoire. :mellow:
Enfin bon, ça ma toujours attiré ce genre de choses, alors je suis curieux du résultat !

[asin]2744064955[/asin][asin]2212128835[/asin][asin]2212133960[/asin]

#13 ludo88

ludo88

blogger habitué

• Membres
  • 836 messages

Posté 01 janvier 2007 - 11:35

juste pour répondre a un poin plus haut : pou la question de déclarer ses revenus, bien loin de la question morale et de conscience (honnetement je trouve pas ca trop normal qua quand on gagne 500€ par mois grace à de la pub ou autre on se retrovue rapidement à payer plus de 50% de charges dessus)

Mais juste pour info si mes sources sont toujours bonens l'ursaaf peut te retrouver jusqu'a 30 ans apres les faits, et te demander de rembourser les impayés avec majoration de 100%.
En gros si je prend un calcul simple :
300€/mois * 5 ans => 9000€ de charges impayées : après redressement : 18000€ a payer soit tout ce que tu aurais gagné avant impots.

C'est à méditer mais l'ursaaf fera tout pour récupérer les sous, maintenant tu fais comme tu veux mais c'est plus un probleme de conscience mais plutot un probleme de rentabilité ... je suis pas inspecteur de l'ursaaf ni prêt à te dénoncer.
En revanche toutes les sociétés qui te paient illégalement et connaissent tes scoordonnées t'abandonneront au premier controle et un jour ou l'autre ces sociétés seront controlées et redréssées.

Ludo

#14 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 01 janvier 2007 - 11:58

J'attends de voir quand même ça me semble un peu gros cette histoire. :P
Enfin bon, ça ma toujours attiré ce genre de choses, alors je suis curieux du résultat !

ok, je te tiens au courant voir s'i payent vraiment;)

Là en 3 jrs g 13 dollars car c en anglais!
C payable à partir de 25 sur un compte paypal , donc qd j'aurai 25 je réclamerais et la je verrais bien!
si je teste pas je serais pas:)

a+
:P

juste pour répondre a un poin plus haut : pou la question de déclarer ses revenus, bien loin de la question morale et de conscience (honnetement je trouve pas ca trop normal qua quand on gagne 500€ par mois grace à de la pub ou autre on se retrovue rapidement à payer plus de 50% de charges dessus)

Mais juste pour info si mes sources sont toujours bonens l'ursaaf peut te retrouver jusqu'a 30 ans apres les faits, et te demander de rembourser les impayés avec majoration de 100%.
En gros si je prend un calcul simple :
300€/mois * 5 ans => 9000€ de charges impayées : après redressement : 18000€ a payer soit tout ce que tu aurais gagné avant impots.

C'est à méditer mais l'ursaaf fera tout pour récupérer les sous, maintenant tu fais comme tu veux mais c'est plus un probleme de conscience mais plutot un probleme de rentabilité ... je suis pas inspecteur de l'ursaaf ni prêt à te dénoncer.
En revanche toutes les sociétés qui te paient illégalement et connaissent tes scoordonnées t'abandonneront au premier controle et un jour ou l'autre ces sociétés seront controlées et redréssées.

Ludo

ok merci!
Oui c sur c'est à méditer, mais je détourne pas des millions non plus.
A voir :mellow:

Au faites BONNE ANNEE quand méme à tous!!!!!!!!!!!!!

;) :) :D :D :D

#15 ludo88

ludo88

blogger habitué

• Membres
  • 836 messages

Posté 02 janvier 2007 - 12:04

malheureusement je pense que tu serais plus tranquile si tu détournais des millions ... :mellow:
Mais bon si ca peut te rassurer tu fais partie d'un gros sac de plusieurs milliers d'internautes ou de webmasters amateurs qui ne déclarent pas leurs revenus : ca me paraitrait lourd qu'ils redressent plusieurs dizaines de milliers de personnes, mais ca peut aussi faire une bonne source de revenus pour l'etat.

Et surtout sous la pression des sociétés qui bossent sur le web, les webmasters amateurs qui concurrencent des pros seront eux très certainement rapidement redréssés, et leurs régies peuvent etre les tiennes.

#16 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 08 janvier 2007 - 10:17

malheureusement je psne que tu serais plus tranquile si tu détournais des milions ... :D
Mais bon si ca peut te rassurer tu fais partie d'un gros sac de plusieurs milliers d'internautes ou de webmasters amateurs qui ne déclarent pas leur revenus : ca me paraitrait lourd qu'ils redressent plusieurs dizaines de milliers de personnes, mais ca peut aussi faire une bonne source de revenus pour l'etat.

Et surtout sous la pression des sociétés qui bossent sur le web, les webmasters amateurs qui concurrencent des pros seront eux très certainement rapidement redréssés, et leurs régies peuvent etre les tiennes.

:)
:)
C"est exact tout cela, mais bcp de site c trouve à l'étranger et les lois ne sont pas les mémes qu'en France.

Mais ta pas tort

#17 ludo88

ludo88

blogger habitué

• Membres
  • 836 messages

Posté 08 janvier 2007 - 11:56

faut faire attention avec l'etranger : une grande partie de ces sites a une antenne en france et donc a besoin d'etre en bon terme avec la france pour exercer et cela ne leur coute pas grand chose de vous dénoncer surtout si ca peut sauver leur tete ...

Mais je suis d'un naturel mefiant peut etre à tord... :)

#18 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 18 janvier 2007 - 02:16

:) mise à jour réguliére et je vous tien évidemment au courant pour les paiements :D

a+

karine

#19 Blondinette

Blondinette

habitué

• Membres validés
  • 25 messages

Posté 18 janvier 2007 - 03:02

Hep petite louloute! tu "foirefouille" blog?
je ne vais pas te casser non, tu me rappelles quelqu'un que je connais et qui passe son temps à courrir après l'argent.....en plus je suis sûre que tu "dépenses" beaucoup d'énergie pour trouver tes bons plans...malheureusement tu ne gagneras pas un kopeck avec moi, je me fais un malin plaisir à cliquer sur aucune de ces pubs lorsqu'elles apparaissent et ceci quelque soit le blog, et oui esprit de rébellion!
le seul blog avec une bannière publicitaire qui en valait la peine je l'ai encore en mémoire...d'ailleurs il est passé dans le magazine des 500 meilleurs sites.......................

Moi je te parle blog...et perso je pense que le principe même d'un blog est d'offrir, d'interpeller, de présenter, de "scrognogner" le visiteur lorsqu'il vient sur ton blog ...

Ah ben entièrement d'accord avec toi là-dessus dis donc missycalou !
Quant au seul blog avec une bannière publicitaire qui en valait la peine je l'ai encore en mémoire, tu parles d'un certain bandeau fnac où le bloggeur montrait ses fesses ???
;-)

#20 karine29

karine29

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 22 janvier 2007 - 10:04

Ah ben entièrement d'accord avec toi là-dessus dis donc missycalou !
Quant au seul blog avec une bannière publicitaire qui en valait la peine je l'ai encore en mémoire, tu parles d'un certain bandeau fnac où le bloggeur montrait ses fesses ???
;-)

:D :lol: :D :D :D :D :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+