Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Comment créer un Skyblog

4 réponses à ce sujet

#1 N°2

N°2

blogger habitué

• Modérateur
  • 415 messages

Posté 23 mai 2007 - 09:03

Comment créer un skyblog?

[asin]2744064955[/asin][asin]2212128835[/asin][asin]2212133960[/asin]

#2 N°5

N°5

blogger habitué

• Membres
  • 676 messages
  • Interests:Forum-blogs (of course)

Posté 23 mai 2007 - 09:55

Bonjour,

Très bon.
C'est un peu comme si il fallait consulter un blog qui aurait
pour thème "Apprendre à cuisiner" avant d'aller au Mc Do
:blink: . A +

#3 N°6

N°6

Blogger amateur

• Membres
  • 243 messages

Posté 23 mai 2007 - 01:19

Skyblog, pff jamais vu une plateforme aussi en retard en fonctionnalités.

#4 Invité_Asthrea_*

Invité_Asthrea_*
  • Guests

Posté 31 mai 2007 - 09:53

ça c'est sûr, sans compter le retard en publication, ça prend parfois des jours et des jours mais bon il faut comprendre qu'il y a plus de 7 millions de blogs sur cette plateforme, et qu'il s'en crée au moins mille par jour, voire plus. Dans ces conditions c'est difficile d'avoir de la rapidité et de l'efficacité, nénamoins ils devraient, je pense, opter pour une plus grande limite de trafic, de stockage, etc. Et, c'est sûr, ajoûter des fonctionnalités, parce que c'est une des plateformes les plus limitées. On ne peut même pas y ajoûter de liens extérieurs à skyblog!

Sinon, le lien du tutoriel est mort je crois <_<

#5 N°6

N°6

Blogger amateur

• Membres
  • 243 messages

Posté 01 juin 2007 - 07:03

ça c'est sûr, sans compter le retard en publication, ça prend parfois des jours et des jours mais bon il faut comprendre qu'il y a plus de 7 millions de blogs sur cette plateforme, et qu'il s'en crée au moins mille par jour, voire plus. Dans ces conditions c'est difficile d'avoir de la rapidité et de l'efficacité, nénamoins ils devraient, je pense, opter pour une plus grande limite de trafic, de stockage, etc. Et, c'est sûr, ajoûter des fonctionnalités, parce que c'est une des plateformes les plus limitées. On ne peut même pas y ajoûter de liens extérieurs à skyblog!

Sinon, le lien du tutoriel est mort je crois <_<

La publication est instatanée maintenant
9 millions de blogs c'est ce qui est marqué, j'ai fé un test, j'ai dit à 10 perso de créer un blog, jusque la tout va bien le nombre incrémente sauf que je leur demande de le supprimer en meme temps, la suppression effectué le nombre de blogs n'a point bougé, ce nombre ne tient pas compte des suppression

PS: Test effectué à 3h du mat, au heures ou plus rien ou presque ne se crée

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+