Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

newsletter : recueillir les adresses des abonnés

blogger blogspot google email mailjet newletter blog

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 Invité_Libres et égaux_*

Invité_Libres et égaux_*
  • Guests

Posté 15 juillet 2007 - 03:58

Bonjour,

Fréquentant depuis longtemps ce forum, je suis près à sauter enfin le pas : créer mon propre blog.

Sur ce blog (je suis en train de le faire sur blogger), j'ai besoin que mes lecteurs puissent s'inscrire pour recevoir une newsletter mensuelle.
Mais je ne trouve pas cette fonction sur blogger, et je ne sais comment l'intégrer.

Comment faire pour que mes lecteurs puissent me communiquer leur adresse e-mail en toute sécurité ?

merci à ceux qui sauront me répondre ! ;)

Modifié par Admin Jérémie, 06 mars 2013 - 07:31 .

#2 Invité_Libres et égaux_*

Invité_Libres et égaux_*
  • Guests

Posté 31 juillet 2007 - 05:50

Personne n'a de solution ?
N'y a-t-il pas sur Internet des solutions gratuites qui permettraient de faire une newsletter depuis un blog ?
Car si j'ai bien trouvé des sites qui proposent de rédiger et mettre en forme la lettre, le problème du recueil des adresses reste pour moi entier.
Il doit pourtant bien exister des moyens clé-en-main pour ajouter cette fonction à un blog, saperlipopette !!! :unsure:

Si personne ne me répond, je m'immole par le feu en plein milieu du forum. :blink:
Je vous aurai prévenus, les gars !

#3 Shy

Shy

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages

Posté 18 octobre 2007 - 10:04

j'avoue que moi aussi ça m'intéresserais de savoir...

#4 Sowieso

Sowieso

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 24 octobre 2007 - 12:39

Ben euh... t'immoles pas!

Je peux te dire que si tu utilisais Dotclear tu pourrais aisément installer un plugin :blink:

Mais ça ne va pas t'aider ça.... alors euh... et si tu donner ton adresse email à tes utilisateurs et que tu les invitais à t'envoyer la leur à cette adresse pour s'abonner à la newsletter? Quitte à te créer une boîte mail exclusivement pour ça (car elle risque d'être spamée la pauvre)

Tu t'immoles plus comme ça ?

Mais ton message date de juillet, il est peut-être trop tard...

#5 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 06 mars 2013 - 07:31

il y a mailjet pour envoyer des emails gratuitements si on arrive à se créer une liste de contacte avec un gadget de google.

Also tagged with blogger, blogspot, google, email, mailjet, newletter, blog

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+