Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

[Blogger] Créer des sous-menus

blogger blogspot

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 profete162

profete162

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 28 juillet 2007 - 12:45

Bonjour à tous!

Je viens de créer un compte blogger( sur google  blogspot) pour faire un pseudo-site reprenant des articles et photos commentées.

Le problème est que j'aimerais mettre dans les menus un classement par catégorie. J'ai donc créé plusieurs libellés et rajouté un onglet avec les libelles!
J'ai donc à droite mes catégories ( articles, photos, récents,...)

Jusque là tout va bien

Mais y aurait-il moyen de créer des sous menus? ou au moins afficher les articles séparément: je m'explique:

Dans ma rubrique articles, j ai 30 articles avec plein de lignes de commentaires et des photos, si je veux accéder à celle qui est eu milieu, c'est assez gênant! Je clique sur "articles", puis j ai une liste affolement longue qui s'affiche! j'aimerais que dans le menu à droite, il développe articles et me fasse une liste

et que cela ressemble a quelque chose du genre

• photos
  • Récents
  • Article
    • Article1
    • Article2
    • Article3
    • etc
  • eportages
  • etc

Je suis peut être vraiment nul mais n'ai trouvé aucune option pour le faire après des heures de recherche

Je vous remercie

Modifié par Admin Jérémie, 17 février 2013 - 09:01 .

#2 profete162

profete162

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 28 juillet 2007 - 01:11

EN RESUME:

J ai ptet pas été tres clair!

Le site me propose de faire ceci avec les dates:

Image IPB

.. et moi je voudrais faire le même avec des catégories!

#3 profete162

profete162

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 28 juillet 2007 - 04:15

Bon, bin comme solution finale, je l'ai fait moi même en html, mais s'il y a une option propre a blogpost/blogger pour le faire automatiquement, cela serait sympa de prévenir ;-)

comme ça je dois pas éditer mes liens tout seul!

bonne journée a tous! :)

Modifié par Admin Jérémie, 17 février 2013 - 09:02 .

#4 ludo88

ludo88

blogger habitué

• Membres
  • 836 messages

Posté 28 juillet 2007 - 07:02

merci d'avoir posté la solution que tu as trouvé en tout cas, mai je t'avoue que je connais pas bien blogger / blogspot mais a mon avis c'est pas possible parce qu'il y a des blogs qui cumulent plus de 1000 articles, le menu serait ilisible

#5 profete162

profete162

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 28 juillet 2007 - 07:07

Ok de rien!

en fait c'est plutot un site avec une centaine d'articles mais étant tous classés en catégories bien disctinctes, cela fait 10 catégories de 10 articles ce qui est encore acceptable.

En fait je pense que j'utilise la solution blog alors qu'un bete site pourrait suffire, mais ils sont tellement faciles a faire que je me laisse tenter!!! ;)

Also tagged with blogger, blogspot

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+