Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Que pensez-vous d'être micropucé ?

blog adn geek gadget carte bleu tatouage mode micro informatique

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 Invité_micropuce humain_*

Invité_micropuce humain_*
  • Guests

Posté 29 août 2007 - 01:10

Comme je suis le forum des Geeks, je vous pose particulièrement la question à vous:

Vous trouveriez ça chouette comme "gadget" ?

Vous trouveriez ça pratique car ça vous évitera de perdre vos n° de carte bleue ?

Vous trouveriez ça effrayant et ça vous rappelle de mauvais souvenirs (genre le tatouage des juifs ou du bétail) ?

Je pense que ce sujet sera à la mode bientôt pas vous ? Donc un blog sur ça ce serait bien non ?

#2 A@B

A@B

habitué

• Membres validés
  • 17 messages

Posté 21 novembre 2012 - 07:29

C'est un des projets des illuminati. Nous aurons dans un futur proche des puces intracutanés avec geolocalisation. Tout cela dans un seul but : pour mieux nous surveiller et nous contrôler. Bienvenue dans le meilleur des mondes...

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 21 novembre 2012 - 09:52

Et nous soigner je suis pour les puces à adn.

Enfin trosi après ce premier message toujorus pas de puce dans le bras 2020?

#4 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 23 novembre 2012 - 09:18

ça fait peur...
Effectivement il y a un coté pratique comme tu le dis Jérémie, mais voilà ils peuvent aussi s'en servir contre nous, comme toutes inventions, il y a du bon et du mauvais

#5 Fravimal pour dev

Fravimal pour dev

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 27 novembre 2012 - 06:33

Eek! ça me fait peur un peu ou peut-être j'ai vu trop des films!

Oui comme les autre a dit, en théorie c'est pratique et même si ça passe au niveau juridique,
je pense que le gens ont trop de peur pour subir d'être taggé comme des bétails, comme t'as dit.

Ça sens un peu 1984 de George Orwell - Big Brother vous surveille!

Also tagged with blog, adn, geek, gadget, carte bleu, tatouage, mode, micro, informatique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+