Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Peru Real

belgique belge perou economie politique sante media latine amerique

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Invité_ElNino_*

Invité_ElNino_*
  • Guests

Posté 03 octobre 2007 - 07:02

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yves, je suis résident belge au Pérou. Fin février 2007, j'ai créé un blog Pérou qui s'appelle Peru Real, pour parler de la réalité péruvienne. J'y développe donc des thèmes aussi divers que la politique, l'économie, le société, l'éducation, la santé, les médias, l'histoire, la culture, et d'autres choses dans le contexte péruvien. Parfois je m'expatrie en Amérique Latine et je fais même du off topic, comme on dit.

Je viens aussi de lancer un forum où je donne la possibilité à mes lecteurs de commenter plus facilement mes billets. J'aimerais aussi rassembler quelques autres blogs pour que cela profite à tout le monde. Pour l'instant, personne ne s'est clairement manifesté.

L'adresse du blog : http://perureal.over-blog.com

Alors, bienvenue sur mes 2 sites et bonne lecture !

#2 mrblogrome

mrblogrome

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 02 décembre 2007 - 12:13

Je devrais partir au mois de Janvier pour le Pérou, après douze ans sans prendre un avion à cause de mon travail à Rome: je suis guide sur la Rome ancienne, bon bin maintenant je me fais guider par quelqu'un au Pérou, j'en ai vraiment ras le bol de mener les troupeaux...hasta luego..

Also tagged with belgique, belge, perou, economie, politique, sante, media, latine, amerique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+