Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Comment mettre de la musique sur un blog ?

musique overblog héberger

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Invité_angelinalee_*

Invité_angelinalee_*
  • Guests

Posté 11 novembre 2007 - 02:53

Bonjour à tous,

Je viens de créer un blog sur l'hébergeur Overblog (j'espère que j'ai fait le bon choix...).

Je n'en suis vraiment qu'aux prémices de la création de blog, et à vrai dire, j'y vais à tâtons, j'y connais vraiment pas grand chose (pour ne pas dire rien...).

Donc voilà mon problème : je souhaiterais insérer de la musique sur un blog overblog, de sorte que dès qu'on ouvre la page d'accueil (même si je ne sais pas si une page d'accueil existe ou pas) la musique s'enclenche (si possible, sans qu'on ait à cliquer sur "play" ou autre chose).

J'ai cherché sur le net, mais je trouve que les explications sont vraiment superficielles... Bref, je n'y comprends rien.

Pouvez-vous m'aider...? Merci par avance....

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 12 février 2013 - 09:36

Cliquez sur l'onglet musique vous trouverez peut être votre bonheur, sinon posé une nouvelle question.

PS : je sais que le sujet date mais peut être que quelqu'un cherche encore.

Also tagged with musique, overblog, héberger

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+