Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

2009-blog humour d'infos et vidéos marrantes

dubai arabe emirats humour marrant blog information news video photo

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 rayichido

rayichido

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 10 mars 2008 - 03:30

Bonjour,

Voici mon blog humour de 2008-2009,
http://nicoland.over-blog.net

Vous y trouverez des vidéos marrantes et insolites, des informations, produits hi-tech et des coups de gueule parfois.
Mais aussi le groupe musicale de la semaine, le site internet de la semaine etc...etc...

Quelques articles le matin, quelques articles l'après-midi, vous pouvez venir souvent, vous ne serez jamais déçu d'être passé.

Les meilleurs infos et vidéos du net sont forcement quelque part sur mon blog marrant.

Si ça vous plait, je serais heureux de vous compter parmi mes fidèles visiteurs qui viennent faire un tour tous les jours.

Bon surf sur mon blog humour

a+

Nico

ps : votre avis sur mon humour blog m'intéresse, surtout les critiques pour l'améliorer.

#2 p'tite mademoiselle

p'tite mademoiselle

habitué

• Membres validés
  • 27 messages

Posté 13 mars 2008 - 11:51

Félicitions. Il y a en effet de nouvelles infos insolites apparemment très régulièrement, donc j'ai pas mal apprécié ton blog humour décalé. Seul bémol, comme le post sur le nouveau projet architectural à Dubaï n'est pas commenté, j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait. Peux-tu m'éclairer ?

#3 rayichido

rayichido

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 04 avril 2008 - 08:50

En effet je suis resté assez vague car ce n'est encore qu'un pré-projet.
Ils envisagent donc à Dubaï dans les Imirats arabe unis de créer un complexe immobilier de cette forme pour attirer encore plus de touristes dans leurs immeubles.Et j'ai trouvé la photo sympa.

Merci pour ton retour sur mon blog humour.
chaque jour des nouvelles infos marrantes, importantes, intéressantes ou encore hilarantes.

Also tagged with dubai, arabe, emirats, humour, marrant, blog, information, news, video, photo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+